Anais et son site de Baignoire bébé.

J’espère que notre dernière interview avec Deborah vous a plus ? Aujourd’hui c est avec Anais que je me suis entretenu. Cette derniere a fait le choix de se donner pour mission d aider tous les jeunes couples (ou moins jeunes d’ailleurs) à l heure du bain. Car elle a fait un site complet sur la baignoire bébé.

peux tu en dire un peu plus sur toi avant que l on parle plus de baignoire ?

Je travail dans une agence digital sur Paris. J adore mon métier et mon namoureux adore aussi le sien. Nous savons que Paris n est peut etre pas la meilleure ville pour élever un enfant mais nous pensons que c est faisable. Nous avons mis toutes les chances de notre coté (week end a la campagne / activité sportives …).

L une des chose qui reste également un peu décevante c est dans la salle de bain que ça se passe. En effet. Trouver un appartement avec une baignoire sur Paris n est pas n’est pas si facile que ça. Un peu frustrant quand on a un bébé a laver.

du coupé tu as opté pour une baignoire bébé je suppose ?

Oui c est a ce moment là que mes recherches ont démarrées. Je me suis lancé pour mission de trouver la meilleure baignoire pour mon enfant mais aussi pour mon appartement. Elle se devait être grande mais pas trop pour se ranger facilement et tenir dans le bac de douche . Design mais rester dans les couleurs de la salle de bain. Bref. C était un peu la croix et la bannière surtout que aucun site comparatif n existait sur le marché. J ai donc décidé de créer le Comparatif baignoire bébé made by Anais.

Sur mon site baignoirebebe.net j’ai dressé un tableau comparatif qui permet de voir en un instant quel baignoire choisir en comparant des critères comme la taille, le poids ou encore le look.