Assurer son chien ? Les conseils de Justine !

assurance-chien-chat

Je vous propose aujourd’hui une interview un peu différente de celle de d’habitude puisque l’on va parler animaux et assurance ! En effet, les assurances pour animaux prennent de plus en plus de place en France et Justine l’a bien compris, elle a donc monté un site internet pour aider ses lecteurs a trouver la meilleure assurance pour votre chien ou chat, on va voir tout ça avec elle !

Salut Justine, tu nous en dis plus sur ton parcours ?

Bonjour et merci pour la proposition d’interview, je ne m’y attendais pas ! Alors pour ce qui est de mon parcours rien de bien extraordinaire, j’ai été assistante vétérinaire pendant quelques années mais à la suite de mon premier enfant j’ai décidé de quitter mon boulot (que j’adorais ceci-dit !) pour me consacrer à ma fille mais dernièrement j’ai eu envie de me remettre au travail et je me suis donc dit que monter un site internet serait une bonne solution. Lorsque j’étais encore vétérinaire je me suis rendu compte que peu de gens connaissait l’assurance pour animaux, je me suis donc dit que se serait une bonne idée de site internet.

A lire aussi : Julien installe des panneaux photovoltaïques !

On trouve quoi sur ton site du coup ?

Et bien je me suis mise dans la place d’un propriétaire de chien ou chat pour répondre à toutes leurs questions. Je parle par exemple des petits détails des contrat d’assurance comme les délais de carence, les plafonds de remboursement… J’aide également les gens à trouver la bonne assurance chien/chat en les aidant à bien comparer les différentes offres. Je commence également à mettre en place des pages sur les différentes assurances afin les usagers puissent laisser leurs avis et ainsi aider les autres dans leur recherche. Mais le mieux c’est encore que vous veniez voir par vous-même ce que je raconte sur les assurances pour chien : mon-assurance-chien.

Et bien merci d’être venu nous parler de tout ça, c’est assez original comme idée de site internet et je suis curieux de voir ce que ça donne.