Anaïs nous raconte l’aventure avec son site sur la mijoteuse

mijoteuse

Les mijoteuses font aujourd’hui partie des ustensiles de cuisine assez prisés. Sur le web, il existe une multitude de sites qui vous permettront d’en effectuer l’achat. C’est le cas du site comparatif d’Anaïs. Cette dernière même nous raconte l’histoire qui se cache derrière la création de ce site.

Les débuts

mijoteuse

Tout a commencé lorsque j’étais encore à l’université. C’est en effet lors de cette période que j’ai découvert la cuisine. À l’entame, il m’a fallu apprendre pendant un bon moment mes différentes recettes que je souhaitais consommer. Bien entendu, cela m’a pris du temps.

Une fois que je me suis habitué avec des recettes en tout genre, j’ai commencé par voler de mes propres ailes. C’est ce qui a fait que je suis devenue une bonne cuisinière. J’ai donc tout bonnement commencé par utiliser tout genre d’ustensiles. Au nombre de ces derniers, se trouvait bien sûr, la mijoteuse.

Ma passion et ma vocation

Au fil du temps, j’ai commencé par vouer une adoration à la cuisine gastronomique. En effet, plus la recette était complexe à réaliser, plus je me rendais compte que cela m’était favorable. J’ai donc appris toutes les différentes techniques qui permettent de réaliser des repas complexes.

Pour ce faire, la mijoteuse m’a été d’une très grande aide. En effet, cet ustensile hors norme était en mesure de m’aider à réaliser des repas qui prennent normalement des heures de préparation.

Ce qui m’a beaucoup touché avec cet appareil, c’est qu’il est capable de cuisiner mes repas sans que je ne ressente le besoin de le surveiller à tout bout de champ. C’est à partir de ce moment que j’ai pu trouver ma vocation et que la mijoteuse était devenue mon ustensile numéro 1.

La création du site

mijoteuse

Je me suis confié à une de mes fidèles amies sur le projet de création du site comparatif sur les mijoteuses. Avec son soutien, il m’a fallu moins d’un mois pour mettre tout en place. Vous avez donc la possibilité de trouver tout ce qu’il vous faut sur le site. Ceci, dans l’unique but de vous faciliter la tâche lors de votre achat.

À lire …

… Pierre nous parle de sa formation boulanger !