Benjamin nous explique comment il a monté un site comparatif de souris Bluetooth

acheter souris bluetooth

Dans le rang des comparatifs de produits technologiques les plus intéressants se trouve souris-bluetooth.org. C’est un comparatif sur différentes souris Bluetooth du marché, conçu par un jeune geek, passionné de gadgets high-tech pratiques et intéressants. Allons à la rencontre de Benjamin, afin de découvrir ses motivations sur la création d’un tel comparatif.

Benjamin, c’est qui exactement ?

Benjamin est un jeune homme de 23 ans, complètement geek dans tous les sens du terme, puisque j’ai même une petite amie qui a fait du gaming sa profession et de YouTube son passe-temps favori. Je suis donc constamment plongé dans les ordinateurs tant au boulot (département informatique d’une grosse firme) que dans mon quotidien (maison, petite amie, copains, etc.). J’adore les jeux et j’y suis souvent plongé pour mes moments de détente.

D’où vous vient cette passion pour les souris Bluetooth ?

Le fait de passer presque 90% de son temps devant un ordinateur à travailler ou à jouer est un élément capital. La souris qu’on utilise définit forcément le plaisir qu’on a à rester aussi longtemps. Et pour maximiser ce plaisir, notamment pour jouer, il m’a fallu tester un nombre incalculable de souris.

Aussi, pour une bonne utilisation de souris sur les tablettes et des laptops, je me suis aussi rendu compte qu’elles sont idéales. J’ai donc jeté mon dévolu sur les souris Bluetooth parce qu’elles sont hautement pratiques pour toutes mes activités.

acheter souris bluetooth

Pourquoi le comparatif Souris-Bluetooth.org ?

Dans ma découverte des souris Bluetooth, je me suis rendu compte, un peu trop de fois, qu’on pouvait dépenser bien moins que d’habitude, pour avoir certaines fonctionnalités et une certaine qualité. Il m’est donc venu à l’idée d’exposer mon expérience en termes de recherche de souris Bluetooth performantes de qualité à des prix très bas. Il s’agit aussi d’exposer des caractéristiques très importantes comme l’ergonomie, la réactivité, les capacités techniques, l’autonomie, et bien d’autres critères pour aider les internautes à circonscrire les recherches.

Votre site n’est pas complètement fini. Pourquoi ?

Entre mon travail, ma vie conjugale, mes moments de détente obligatoires pour se ressourcer, et bien d’autres petits détails, le site n’est pas tout à fait fini. Je m’en excuse d’ailleurs. Mais ce n’est qu’une question de temps. Les choses se mettent déjà en place.

Merci de nous avoir reçus.

Merci à vous de porter votre intérêt sur ma personne et sur mon site. Vous en aurez des nouvelles très bientôt.

Lire aussi

J’ai rencontré un administrateur d’un site comparatif

Souris gamer sans fil