Besoin d’un home-cinéma ? Laurent nous explique tout !

meilleur-home-cinema

Je suis tombé sur le site de Laurent un peu par hasard alors que je recherchai un bon guide d’achat pour changer mon vieux home-cinéma, comme j’ai trouvé son site bien construit et plutôt efficace je lui ai proposé de venir nous en parler ici et il a accepté. Préparer vos oreilles, ça va faire du bruit !

Salut Laurent, tu peux te présenter ?

Bien le bonjour ! Bien sur que je peux me présenter : Laurent, 28 ans et j’habite en région parisienne cela va maintenant faire quelques années que je roule ma bosse sur le web. J’ai commencé en tant qu’employé et je me suis vite rendu compte que je pouvais me faire de l’argent en lançant mes propres sites de mon côté ce qui m’a permis de petit à petit me mettre complètement à mon compte.

A lire aussi : Jean-Phi nous explique les casques gaming

Pourquoi un site sur les home-cinéma ?

Et bien c’est plutôt simple, j’ai travaillé pour plusieurs sites vendant des appareils de sonorisation et c’est donc un domaine que je connais bien. Après, il y a pas mal de concurrence dans ce domaine donc je sais que cela va être dur mais c’est une thématique qui me tenait à cœur. Du coup, j’ai fait tout mon possible pour pondre un joli site de qualité. Je parle donc de tous les points importants à connaitre au moment de choisir son home-cinéma : la marque, la spatialisation, la puissance… Je donne également mon avis sur les grosses marques du domaine comme Bose, Philips ou encore Yamaha. Enfin, j’ai réalisé une sélection des meilleurs home cinéma de l’année 2017 que vous pouvez consulter ici : mon-home-cinema.info.

Et bien, ça a du être un sacré boulot de rédiger tout ça ! En tous cas, je te l’ai déjà dit d’ailleurs, ton site m’a bien aidé dans mon choix de home cinéma c’est donc qu’il remplit bien sa mission.