Besoin d’un mini-frigo ? Pascal nous explique tout

trouver-mini-frigo

Les mini-frigos sont l’exemple parfait d’un petit site de niche qui peut facilement rapporté sans trop d’effort et Pascal l’a bien compris ! Il est donc venu me parler de son tout dernier site autour des mini-réfrigérateurs il y a quelques semaines et je me suis dit que cela ferait un excellent article d’interview ici. Bon, finis de parler on attaque l’interview !

Une petite présentation Pascal ?

Avec plaisir ! Vous l’aurez donc compris je me prénomme Pascal, j’ai une trentaine d’année et cela va faire maintenant environ 2 ans que je suis sur le web. Auparavant j’ai travaillé dans différents magasin d’électro-ménager comme Cdiscount avant de vouloir me lancer dans une aventure en solo. Je ne regrette d’ailleurs pas ma reconversion, les débuts étaient difficiles mais cela valait vraiment le coup de prendre ce risque.

A lire aussi : John nous parle des chatières!

Pourquoi un site sur les mini-réfrigirateurs du coup ?

Et bien comme je te l’ai dit j’ai bossé pour des sites autour de l’électro-ménager donc je suis plutôt caler dans ce domaine. Ensuite, je me suis rendu compte qu’il existait peu de site sur les mini-frigos et je me suis donc dit qu’il y avait de la place pour un nouveau site, j’ai donc lancé le site internet mon-mini-frigo.fr afin de facilement comparer les différents mini-frigos disponibles sur internet. J’ai donc rédigé un gros article dans lequel j’explique les points les plus importants à comparer afin de trouver les meilleurs réfrigérateurs. Par exemple il existe différents systèmes de refroidissement et chacun d’entre eux ont leurs avantages et désavantages : système à compresseur de froid, module Peltier… Bref je trouvais qu’il fallait un site expliquant tout ça de façon claire et précise, c’est ce que j’ai essayé de faire.

Et bien je te souhaite toute la réussite possible, il me semble en effet que c’est un très bon choix de niche mais je peux me tromper. Tu viendra nous dire comment tout ça avance !