Tout sur les caves a cigare

cave a cigare 2

Salut !

Dans cet article nous allons discuter un peu de cave a cigare avec un ami à moi avec qui je vais me faire un petit whisky/ cigare de temps en temps quand la journée a été rude. Aujourd’hui il va un peu nous parler de son site internet qui développe justement le thème des caves à cigare.

Voici son blog ma-cave-a-cigare.fr/

Je te laisse te présenter et nous parler un peu de ton site.

Salut, moi c’est Carlos et je suis Cubain. C’est pour cela que je connais très bien les cigares car je suis presque né avec un dans la bouche. Quand j’ai émigré en France, j’ai profité du savoir que j’avais dans le domaine pour m’en servir de travail. Très vite un ami m’a conseillé de travailler sur internet car c’est l’avenir disait-il.

Je l’ai donc écouté et j’ai créé un petit site qui parle de cave a cigare. Je donne un petit descriptif de chacune des caves a cigare que j’ai sélectionnées au cours de mes tests et j’en récapitule les différents caractéristiques ainsi que leur points forts et points faibles.

à Voir aussi : la couture avec magalie

Pour finir je fais des articles informatifs pour expliquer comment fumer un cigare ou comment préparer sa cave à cigare ; de cette manière les personnes qui achètent en passant par mon site sont certain de faire la bonne utilisation du matériel.

Et pourquoi tu a choisi de travailler sur internet ?

Et bien comme je te l’ai dit quand je suis arrivé en France je discutais avec un ami qui travaillait sur internet et il m’a dit que c’était l’avenir alors je l’ai cru car il avait l’air très sur de lui. Ducoup je me suis lancé dans ce fameux, internet. À l’époque internet n’était pas grand chose donc je ne pensais pas que ça pouvait exploser comme ça en quelques années alors j’ai bine fait d’écouter ce vieux monsieur que j’ai croisé par hasard au détour d’une sombre ruelle.

Merci à toi et à bientôt.

à Voir aussi : Cet article