La centrifugeuse expliquée par Annabelle F.

centrifugeuse

Magnifique appareil qui vous permettra de réaliser de succulents (et je pèse mes mots) jus de fruits. Depuis que moi aussi, j’ai acheté ma centrifugeuse, je peux vous garantir que les matins, quand je prépare ou plutôt je concocte mes breuvages, je me sens beaucoup mieux. En effet, c’est tellement différent même par rapport à des jus frais qu’on peut acheter en magasins !

Bonjour Annabelle, permet moi tout d’abord de te remercier de nous accorder de ton temps. Peux tu te présenter brièvement, histoire de savoir qui tu es !

Bonjour, c’est toujours un plaisir de parler de quelque chose qu’on apprécie comme la centrifugeuse. Je m’appelle donc Annabelle, j’ai 33 ans et je suis professeur de fitness (voir mon interview sur le stepper) qui aime prendre soin de son corps en mangeant équilibré. Et la centrifugeuse entre parfaitement dans ce schéma. Je suis aussi maman d’un enfant de 3 ans qui s’appelle Liam. Je vis du côté de Dijon. Voilà pour mes présentations.

Tu possèdes aussi un site internet sur la centrifugeuse si je m’abuse. Pourrais tu nous en dire plus sur ce dernier stp ?

Effectivement, j’ai bien un site sur la centrifugeuse qui est consultable à cette adresse. Vu que je trouve que la centrifugeuse permet de faire pas mal de bonnes choses, et le tout simplement, je me suis dit  » Annabelle, il faut que tu fasses un site dessus ». C’est chose faite, et je propose des tas de renseignements sur la centrifugeuse. Comment la choisir, comment l’acheter, quelles sont les meilleures centrifugeuses sur le marché. Pour ce dernier point, je réalise très souvent des tests sur des modèles que je trouve bien. Après c’est à la personne de faire ce qu’il lui plait !

As tu des projets pour ton site ?

Comme tu le sais, je travail et forcément, je n’ai pas spécialement le temps de m’en occuper tous les jours, mais je compte quand même développer ce site car j’ai des retours positifs de personnes qui sont contents de mon travail. Alors bientôt, il y aura de nouveaux des avis de produits que j’aurais pu tester.