Comment draguer une fille en 2020

Il n’y a rien de plus facile que de séduire une fille quand on connait toutes les bonnes techniques. En cette année 2020, rien n’a changé. On a tout simplement pu tirer des leçons sur les vécus des années précédentes. Et maintenant, les hommes savent ce qui est à faire et ce qui est à éviter. Voici quelques conseils, qui ont été testés et prouvés, pour vous aider à conquérir cette belle duchesse fait battre votre cœur.

Ne cherchez pas à lui plaire

Draguer une fille ne veut jamais dire avoir sa validation. Sachez que vous ne devez pas quémander son affection. En effet, comment voulez-vous qu’une fille que vous rencontrez la première fois puisse vous donner son affection ? Pour vous dire toute la vérité, un homme qui demande de l’affection au premier regard fait fuir toute femme sensée. Les femmes ont besoin d’un homme capable de leur donner de l’affection mais pas d’en demander. Ainsi, ne la mettez pas sur un piédestal ; montrez-lui que vous la considérer comme étant votre égale.

Souriez (quand il le faut)

Le sourire est le premier pas vers la séduction et le flirting. Cela montre d’emblée vos émotions positives. Lorsque vous lui adressez quelques paroles, continuez de sourire. Toutefois, il ne faut pas afficher votre sourire tout le temps, sinon, elle vous prendra pour un malade mental.

Fixez-la

Vous devez garder vos yeux dans les siens lorsque vous lui parlez. Cela montre votre assurance en vous tout en vous permettant de voir sa réaction. Même si elle ne vous répond pas, vous pouvez lire les réponses dans ses yeux. Si vous arrivez à la regarder dans les yeux, elle pourra voir que vous avez confiance en vous et vous êtes à l’aise avec elle.

Contrôlez la situation

Vous devez prendre les rennes si vous voulez conquérir une fille. Les hommes qui maitrisent les situations attirent les femmes. Ainsi, vous devez rester celui qui mène la barque, celui qui mène la danse mais pas l’inverse.

A compter de ce jour, vous pouvez draguer les filles des plus timides aux plus dévergondées. Essayez et vous verrez que ces techniques marchent pour tout type de fille.

Lire : Comment utiliser un télémètre laser ?