Costumes et déguisements, Justine nous en dit plus

se déguiser en éclair

C’est au tour de Justine de venir nous parler de son aventure sur le web et de son site de déguisement (je-me-deguise.fr). Justine vient de se re-convertir et je trouvai donc intéressant d’avoir son point de vue en tant que débutante sur internet.

Bonjour Justine, qui est-tu, d’où viens-tu ?

Salut, merci pour l’invitation. Alors, je suis donc Justine et je vais bientôt sur mes trente ans (Ça commence à faire mine de rien !). Jusqu’à il y a quelques mois j’avais un boulot on ne peut plus classique : vendeuse dans une boutique de farce et attrape pas loin de Paris, vivafiesta pour ceux qui connaissent. J’ai tout quitté il y a quelques semaines pou me lancer dans l’aventure du commerce sur le web. Comme j’étais incollable sur les déguisements et les articles de fête j’ai lancé mon premier site autour des déguisements.

Et alors comment ça se passe pour le moment ?

un déguisement de soldat

C’est super cool ! Bon, j’ai pas mal de pression sur les épaules parce que je n’ai plus de revenu fixe mais au moins si j’y arrive je saurai que c’est grâce à mes efforts. Je suis donc en train de remplir mon sites de plein d’articles super géniaux (Je vous conseille d’aller faire un tour 🙂 ) avec toutes les meilleures idées déguisement que j’ai pu trouver. Petit à petit je vois mon nombre de visiteurs monter et c’est donc super encourageant pour la suite.

La suite, c’est quoi justement ?

Continuer à écrire et trouver des déguisements originaux auxquels les internautes n’auraient pas forcement penser et commencer à faire connaître ma marque. Comme je le disais pour le moment je ne gagne même pas d’argent mais c’est l’inverse qui aurait été étonnant, internet ça prends du temps mine de rien. Donc je continue, j’apprends à me servir des réseaux sociaux et de Google pour avoir toujours plus de visites.

Merci d’être passé sur cyberthèque Justine et tient nous au courant des avancés 😉