Entretien avec Mathilde pour parler de tapis d’éveil !

tapis eveil

Encore un accessoire qui pourra servir à de nombreux parents qui souhaitent avoir le meilleur pour leurs enfants. Le tapis d’éveil est donc un atout incroyable pour développer les capacités psycho-motrices. Et cela tombe bien, car Mathilde va tout nous expliquer et nous dire pourquoi, il faut absolument avoir un tapis d’éveil pour son enfant !

Bonjour Mathilde. Alors, je sais que tu travailles avec des enfants. Tu peux nous expliquer un peu ton parcours et ton travail !

Salut. Effectivement, je travail au quotidien avec des enfants puisque depuis 10 ans, je suis auxiliaire de puériculture. C’est d’ailleurs plus qu’un métier, c’est une passion. Quel plaisir de travailler avec des enfants toute la journée. J’ai fais des études dans ce sens la (voir la formation). Par conséquent je pense être apte pour donner quelques conseils !

Oui et cela tombe bien, car nous avons besoin de conseils sur le tapis d’éveil ! Tu peux nous sortir quelques avantages à utiliser un tapis d’éveil !

Pour moi le tapis d’éveil est vraiment un super produit qui permet de garder son enfant à porté de main, tout en lui permettant de développer ses aptitudes comme le toucher, l’ouïe et la vue. Il pourra s’amuser bien entendu avec toutes les activités que proposent les tapis d’éveil ! Un vrai plus pour les parents !

Ou peut-on acheter un tapis d’éveil ? Et comment être sur de bien acheter son tapis d’éveil ?

Il y a bien entendu les magasins spécialisés mais je préfère acheter tous mes produits sur internet, comme sur un site Amazon. En effet, cela me permet de trouver les meilleurs prix mais aussi pleins d’avis d’utilisateurs. Et je pense que c’est primordial quand on achète quelque chose, de pouvoir trouver les meilleurs prix mais aussi de bien comparer les produits ! Vous êtes sur de faire moins d’erreurs d’appréciations.

Je te remercie en tout cas pour tes conseils. Je pense que ça pourra aider les parents à mieux choisir un tapis d’éveil !

Vous voulez encore lire des interviews ? Voir l’interview sur le stepper ou encore sur la tondeuse à barbe !