Entrevue avec la spécialiste de la gaufre : Lisa !

Lisa, cuisinière à ses heures perdues nous fait l’honneur de venir répondre à quelques questions sur sa passion pour la cuisine et plus particulièrement pour la gaufre. Et bien entendu qui dit gaufre, dit gaufrier. Elle va tout nous expliquer en détails ! Alors, si vous souhaitez tout comprendre, lisez la suite.

Tout d’abord bonjour Lisa, merci de venir ici pour nous parler de la cuisine ! On a faim, et on veut tout savoir sur les gaufres. Déjà comment choisir facilement son gaufrier, un secret ?

Bonjour et merci pour ton invitation sur ton site cyberteque. Malheureusement, il n’y a pas de secrets pour choisir son gaufrier. Bien entendu, ce n’est pas du hasard, mais il vous faudra choisir par rapport à certains critères comme le prix, la marque, les caractéristiques et les avis d’utilisateurs.

C’est donc pour cela, que tu as voulu créer un site internet sur le gaufrier ?

Oui, car comme tu l’as dit, choisir un gaufrier peut être compliqué, comme tous les appareils en fait. Tant qu’on a pas testé le produit, on ne peut vraiment pas savoir ce qu’il vaut, juste ? Bah moi, je sers d’intermédiaire, j’ai la chance de pouvoir tester plusieurs gaufriers, et je fais donc des avis dessus, pour faciliter la vie aux personnes qui veulent trouver un gaufrier.

Pour toi, est ce qu’il y a une marque ou modèle qui se dégage par rapport aux autres ?

J’aime beaucoup les produits Lagrange, car tout d’abord c’est une marque française, et j’aime bien mettre en avant ces marques, quand je le peux, bien entendu. Mais par exemple une marque comme Krups ou encore Kitchenaid, c’est vraiment du très bon aussi. Cela dépendra du prix que vous souhaitez mettre aussi !

On a maintenant toutes les cartes en main pour choisir le gaufrier, mais aussi et surtout faire de très bonnes gaufres !Je remercie Lisa pour son intervention. Pour continuer la lecture, vous pouvez lire aussi mon interview sur la tondeuse à barbe ou encore sur le hachoir à viande.