Fred et les parasols chauffant, une histoire qui dure !

parasol-chauffant

Nous somme ravis d’accueillir aujourd’hui Fred qui a monté tout récemment un site sur les Parasols chauffants. Il a accepté de répondre à notre interview, nous allons ici vous en faire par :

Alors Fred pourrais-tu me parler un peu de toi ?

Oui volontiers, j’ai actuellement 52 ans, je vis dans le Limousin avec ma femme et la je tiens un restaurant avec une grande terrasse extérieure. Je me suis récemment mis à faire des sites internets grâce à mon fils. J’essaye alors de cumuler c’est deux passions !

A voir également : L’article sur les systèmes chauffants par Delamaison.fr

Que veut-tu dire pas cumuler t’est deux passion ?

Et bien à vrai dire si j’ai créé ce site de parasol chauffant c’est parce que j’en ai acheté un pour mon restaurant et qui ne correspondez pas à mes attentes, du coup mon fils me voyants râler m’a dit que j’avais cas faire un site qui conseillerais les clients à acheter un appareil qui conviendrez à leurs exigences ! Je me suis alors lancé sur le net accompagné de mon fiston et mon premier site sur les parasols chauffants est née.

A lire aussi : Max en connait un rayon sur les télescopes

Que propose tu sur ton site de parasol chauffant contrairement à d’autres sites ?

La plupart des sites ne sont la que pour vendre leur produits alors que moi je recherche juste à conseiller les gens sur les meilleurs marques, de plus je test chacun des produits que je propose, cela permet au client d’avoir un réel avis sur le produit et ses capacités qui sont mentionnée. Je propose aussi aux internautes de consulter mon guide d’achat qui permet d’éviter les erreurs à ne pas faire en prenant connaissance des multiples caractéristiques techniques primordiales dans un parasol-chauffant. Je propose ensuite au lecteur d’aller voir ce produit s’il le souhaite sur Amazon qui propose des produits bien souvent livrés gratuitement et avec des offres promotionnelles !

Ok merci pour toutes ces informations sur les parasols chauffants j’espère pour vous que vous créerez d’autres sites avec votre fils, bonne continuation !