La gérante de poubelle-couche.fr vient nous parler !

On aime les entrepreneurs du web sur cybertheque, et aujourd’hui, on peut accueillir Mathilde qui tient son site internet de mains de maître ! Elle va nous expliquer son parcours, et surtout pourquoi elle a voulu se lancer dans la folle aventure du web avec un site sur les poubelles de couches !

Bonjour Mathilde, alors tu es la fondatrice du site internet http://poubelle-couche.fr/. Peux tu nous en dire plus sur lui ?

Bonjour, je vois que ça t’intrigue, faire un site sur la poubelle à couches, il y a effectivement plus glamour comme sujet, mais bon, j’étais dans l’optique de trouver des informations sur le sujet, et quand j’avais vraiment bien compris la chose, je me suis dit qu’il fallait faire un site dessus pour montrer toutes les différences qu’il y avait entre les poubelles à couches. Comme tu peux voir, vous pourrez trouver de nombreuses choses sur la poubelle à couches, son fonctionnement, comment choisir, mais aussi des tests et des avis sur plusieurs poubelles.

Les avantages de la poubelle à couches ? Si tu devais en donner 2 !

La poubelle à coucher permet donc d’éliminer jusqu’à 99% des bactéries présentent dans les couches usagées, mais aussi comme tu t’en doutes, stopper les mauvaises odeurs. Ce qui est largement suffisant pour une simple poubelle non ?

Quel prix pour une poubelle à couches ?

Pour un investissement raisonnable de 35 euros, vous pourrez avoir une bonne poubelle à couches. Et il faut savoir que ces poubelles pourront vous resservir plus tard, car elles peuvent se transformer facilement en poubelle traditionnelle.

Tu reçois beaucoup de visites sur le site http://poubelle-couche.fr/ ?

Effectivement, je reçois environ 140 visites par jour, ce qui me semble tout à fait correct pour un produit comme celui-la ! C’est toujours plaisant de pouvoir aider les gens, et j’espère que j’y arrive ! En tout cas je fais tout pour !

Écoute, le site a l’air d’être bien fait, et franchement, on y apprend de nombreuses choses, donc c’est parfait. Je te souhaite en tout cas bonne continuation dans tes projets, et j’espère qu’on se reparlera bientôt !

 

Lire un autre interview : Cliquez ici !