Vous hésitez dans votre choix de longboard ? Faîtes confiance à Tom !

choisir-longboard

Bonjours à vous cher internautes !

Aujourd’hui nous allons interviewer Tom qui a montée il y a quelques semaines un site sur les longboards . Nous lui avons demandé pourquoi il avait montée ce site et les passions qui le motive à continuer l’enrichissement de son site .

Bonjour Tom, je voudrait que tu nous parle de toi, pour savoir ce qui ta motivé à faire ce site !

Oui avec plaisir, je suis actuellement au chômage depuis quelque mois, du coup j’ai pu me consacrer à l’ouverture de mon association de ride a but non-lucratifs, je me suis mis à donner aussi des cours sur mon temps libres et c’est la que j’ai u un dé-clique ! En voyant les longboards de mes élèves je me suis dit « comment peut-on vendre des produits aussi cher d’aussi mauvaise qualité », c’est pour ça que je me suis lancé sur le net, pour aider les personnes qui cherchent une longboards à en trouver une de qualité qui respect les techniques de fabrication traditionnelle et a des prix raisonnables . Du coup si vous voulez faire un tour sur mon site ça se passe par ici : mon-longboard.

A lire aussi : Julien et son site de skateboards électriques

Du coup comment vous faite pour que les internautes fassent le bon choix ?

Je leurs explique déjà les caractéristiques techniques primordiales sur les longboards afin qu’ils comprennent mieux l’utilité des composants comme les roulements à billes, les gommes et les Pads qui sont bien souvent oubliés lors de l’achat d’un longboard alors que ces composants sont indispensable pour la stabilité, la rotation, et le freeride . J’oriente alors mes internautes sur des bords qui corresponde à leurs besoins, des longboards qui sont soit plus adaptées pour le crusing ou bien pour le freeride . Les longboards que j’ai sélectionnées on un prix très correct qui varie de 60 à 170 euros car j’ai prit soin de proposer une board pour chacune des attentes : pour les enfants, adolescents, adultes, ou encore ce qui recherche du crusing,ou du freeride !

Merci Tom pour votre franchise je suis vraiment content que vous ayez répondu à mes questions, je vous souhaite bonne continuation dans votre site de longboards et dans votre association . Au revoir !