Interview avec Bertrand du site Appareil-massage.org

appareil-massage.org

Bertrand a un site sur lequel il propose divers articles de relaxation notamment les appareils de massage. Il a accepté de nous rencontrer et de nous parler de son activité.

Qu’est-ce qui vous a poussé à créer ce site ?

J’ai fait le lancement de ce site en 2016. En fait, ma mère se plaignait très souvent de douleurs. En effet, étant infirmière, elle était tenue de rester debout de longues heures durant.

Ainsi, les muscles noués, les courbatures et les pieds enflés étaient son quotidien. Finalement, je lui ai offert un appareil de massage. Lorsque j’ai vu le bien fou que cela lui a fait, j’ai décidé de créer ce site pour aider les milliers de personnes qui comme elle souffre de maux similaires.

Présentez-nous votre site

Sur mon site, vous trouverez une sélection d’appareils de massage pour les petites bourses. Vous y verrez le Naipo masseur qui est une ceinture de massage idéale pour tout le corps.

Le Solac Sculptural ME 7711 destiné quant à lui aux fesses, aux cuisses, au ventre et au buste, vise à lutter contre la cellulite. L’Amzdeal Shiatsu Cervical est également une ceinture de massage, mais qui coûte moins chère que son homologue le Naipo masseur.

Est-ce tout ? Que peut-on y trouver d’autre ?

Non. En dehors de cette sélection d’appareils, nous y exposons les raisons pour lesquelles chacun devrait s’en procurer un. Vous verrez aussi que nous prenons le temps d’expliquer pourquoi on devrait se faire masser fréquemment.

appareil-massage.org

Les avantages des massages réguliers, les différents types d’appareils de massage, leurs prix sont des rubriques entre autres. Vous remarquerez également que les prix des appareils de notre sélection varient entre 40 et 100 euros

Diriez-vous que vous avez atteint vos objectifs ?

Nous ne nous plaignons pas. Jusque-là, nous n’avons que des retours positifs de la part de nos lecteurs. Ils sont nombreux ceux qui se sont laissé convaincre après avoir visité notre site. Ma mère, aujourd’hui, ne peut plus se passer de son appareil et ne se plaint plus de douleurs.

Un dernier mot ?

A ceux qui ne connaissent pas encore le site, faites-y un tour. Vous ne le regretterez pas. Aux habitués, je dis merci.

A lire aussi

Notre rencontre avec Geoffrey autour d’une petite bière, pour son site comparant les chargeurs à induction.