Interview de Maryse pour le site ma-trancheuse.com

Sur cybertheque.fr on aime recevoir des entrepreneurs du web, des personnes qui ont des blogs, et qui veulent partager avec tout le monde leur réussite. Ainsi, nous avons le plaisir de recevoir Maryse qui possède un site sur la trancheuse. Elle va donc répondre à mes questions, et j’espère que cela va vous intéresser.

Bonjour Maryse, je suis contente de pouvoir te poser quelques questions sur la trancheuse. Dis nous déjà, comment tu as eu l’idée de créer un site dessus ?

J’ai toujours voulu créer un site, et vu que je travaille dans une charcuterie et que j’utilise tous les jours des trancheuses, je me suis dit que je devais si je pouvais faire un site internet sur cet appareil. Car je le connaissais bien, et que forcément ça aide quand on veut commencer une nouvelle aventure.

D’ailleurs, tu peux nous présenter ton site sur la trancheuse ?

Alors, tout d’abord, le site est visible à cette adresse. Je pense sans me vanter, que c’est le site le plus complet sur internet pour retrouver des informations sur le sujet de la trancheuse. Et c’est vraiment donc un plus pour les personnes qui ne savent pas comment choisir une trancheuse, et toutes les possibilités que peuvent offrir une trancheuse.

Je vois qu’on peut comparer, et lire des tests de trancheuses ?

Effectivement, tout est vrai. Je me suis dit que les personnes qui voulait acheter une trancheuse, il fallait bien qu’ils lisent des tests, car c’est comme ça qu’on peut se renseigner sur tel ou tel produit, et donc faire son choix en toute connaissance de cause. Je pense que j’ai réussi ma mission.

Comment choisir une trancheuse, donne nous tes bons conseils ?

Il faudra donc choisir une trancheuse par rapport à l’utilité que l’on souhaite en faire, si ce sera régulier ou non, et si vous voulez que ce soit manuel ou électrique. Pour ma part, je préfère rajouter des euros en plus, et avoir une trancheuse performante, électrique et résistante.

Merci pour tout Maryse. Je vous propose aussi une interview sur le stepper.