Interview de Nina et de son site de litière à chat

litière-a-chat

Vous avez besoin d’une litière à chat pour votre chat, mais vous ne savez pas quels modèles choisir. Nina saura peut-être vous aider grâce à son site sur les litières pour chat. Nous avons décidé de lui poser quelques questions suite à notre récente rencontre dans Paris lors du salon « Animal Expo 2015 ».

Bonjour Nina, merci de nous accorder un peu de temps. Nous nous sommes rencontrés sur le salon par hasard. Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi et ton site ?

Bonjour xxx, merci à vous de m’accueillir sur votre site. Pour faire simple pour les lecteurs, je suis avant tout une grande passionnée des animaux en général, mais plus précisément des chats comme vous avez pu le constater via mon site. À travers ce site, j’aide les visiteurs à choisir leur bonne litière à chat. Ça pourrait sembler marrant, mais ce choix est parfois une casse tête chinois si vous ne vous poser pas les bonnes questions. Étant vétérinaire, je suis régulièrement questionnée sur la litière. J’ai donc décidé de monter mon propre site d’informations à travers cet objet. Pendant mon temps libre, je chronique les dernières litières à chat du marché en situation réelle avec mes 3 chatons. Autant vous dire que mes testeurs sont très pointilleux quand je leur donne une nouvelle litière en test… Parfois ça ne colle pas et donc mes tests feront l’objet d’une annulation de chronique… Ils sont têtus ces chats parfois, mais on les aime tellement !

Que faisais-tu sur ce salon ?
Je tenais un stand d’informations sur les animaux juste à côté du stand de la SPA de Paris qui font un travail spectaculaire en Ile de France.

As-tu d’autres projets pour la suite de ton site ?
Pour le moment mon site me prend beaucoup de temps, mais j’aimerais monter d’autres sites par la suite en m’orientant plus sur l’élevage des animaux en général. Je pense qu’il y a un vrai secteur à développer d’un point de vue informatif. Je n’ai pas vraiment de date à vous fournir, mais promis, je vous fais un mail rapidement pour vous avertir de la sortie du site.

Merci, Nina, pour tes réponses, tu seras la bienvenue pour nous parler de tes futurs projets. N’hésite pas en tout cas à nous recontacter.

Lire aussi : Interview de camille et son site des pèses personnes

Bonus compilation de chats…