Jules nous parle de fauteuils de gamer !

fauteuil arozzi

Bonjour à tous, c’est au tour de Jules de venir nous parler de ses projets sur le web et plus précisément des sièges pour gamer, tout un programme !

Bonjour Jules, tu te présente rapidement ?

Salut Leo et merci de me donner la parole ici, c’est un plaisir. Je m’appelle donc Jules, j’ai 23 ans et j’ai suivi des études de webmarketing pendant trois ans avant de me lancer de moi-même dans le monde du web.

Tu peux nous parler de ton site ?

Oui bien sur, c’est un peu pour ça que je suis là haha ! Je suis un grand fan d’e-sport, en gros la professionnalisation du milieu du jeux vidéos au travers de grandes compétitions internationales. On m’a toujours dit qu’il est mieux de travailler autour de sa passion et j’ai donc chercher un produit que j’aimerai bien vendre. Pendant que je regardai une vidéo d’e-sport justement j’ai remarqué que les pros jouaient sur des fauteuil spécial gamer et je me suis donc intéresser à ce marché, quelques jours plus tard le site chaise-gamer.fr était en ligne !

A lire aussi : Simon et les lits parapluie !

Cool, quels sont tes objectifs ?

Pour le moment je remplis mon site de contenu autour de l’univers du gaming et j’aide les gens dans leur recherche de leur fauteuil de gamer idéal. J’ai donc rédiger un gros guide qui présente mes sièges favoris ainsi que toutes leurs caractéristiques en détail. J’essaie donc de produire du contenu de haute qualité en espérant devenir la référence dans le domaine. A côté de ça j’essaie de me construire une petite notoriété sur les réseaux sociaux et j’essaie d’obtenir quelques liens comme je suis en train de le faire aujourd’hui. Pour finir, je dirai que mon objectif principal est d’arriver dans le top 3 sur la requête « fauteuil de gamer », on verra bien si j’y arrive !

Et bien en tous cas merci d’être passé ici nous parler de tous ça Jules ! N’hésite pas à revenir pour nous tenir au courant !