Julien viens nous en dire plus sur son site de skateboards électriques

mon-skate-electrique

C’est une nouvelle interview sur Cybertheque, comme chaque semaine ! Nous allons aujourd’hui recevoir Julien que j’ai rencontré via son site alors que je cherchais des infos sur les skateboards électriques. Je lui ai donc proposé de venir nous parler de son projet ici et il a accepté.

Tu nous en dit plus sur ton site et toi Julien ?

Bonjour à tous, oui bien sur bien que tu ai déjà dit le principal à savoir sur moi. Depuis quelques mois je me suis mis à travailler sur internet en créant divers sites, au début je me suis concentré sur des thématiques plutôt sérieuses mais je me suis très vite lassé. J’ai donc décidé de créer un site un internet sur un sujet qui me plait bien à savoir le skate. Je me suis rapidement rendu compte qu’il y avait déjà des centaines de sites sur le skate et j’ai donc fait le choix d’aller sur quelque chose d’un peu plus spécialisé à savoir les skateboards électriques.

A lire aussi : Jen Phii et ses casques gamer !

Ok, bonne idée, tu peux nous résumer le principe de ton site ?

Oui bien sur, comme j’ai remarqué qu’il n’y avait pas trop d’information en ligne pour les lecteurs j’ai commencé par écrire un gros dossier qui regroupe tout ce qu’il y a à savoir. Je parle donc des différents modèles de skate, des type de batterie ainsi que d’autres critères qui me paraissent importants au moment de faire son choix comme le poids. Ensuite je me suis mis à rédiger des pages pour chaque modèle de skate où tout le monde pourrait voir très simplement les caractéristiques techniques de chaque skate. En ce moment je suis donc en train de remplir cette partie et d’ajouter de nouveaux skates chaque jour, il ne manque plus que les visiteurs ! D’ailleurs j’en profite pour mettre un lien vers mon site si certains d’entre-vous veulent en savoir plus sur les skateboards électriques.

En tous cas on sent que tu es bien motivé et je pense que c’est le plus important, ne t’inquiètes pas si tu écris du bon contenu et que tu t’occupes bien de ton site les visites viendront.