Julien vient parler de table inversion

avis-teeter-EP950-Hang-Ups

En ce jour nous accueillons Julien qui a 39 ans et habite en haute savoir. Mais bon… je ne vais pas vous spoiler, Julien est quand même le mieux placé pour parler de lui ! 

Alors justement Julien, peux tu te présenter ? 

Of course ! tout d’abord je tiens à te remercier pour ton mail et ta demande d’interview. Je dois dire que je ne m’y attendais pas du tout et cela m’a beaucoup touché.

Parenthèse maintenant faite, je suis donc Julien. J’ai 39 ans … (aie, bientôt la quarantaine et comme tu l’a dit j’habite en haute savoie). Mais ma vie perso n’est pas très très intéressantes. Je vous propose donc plutôt de parler directement du vive du sujet. Je suis l’administrateur d’un site d’avis et de comparatif sur la table inversion.

Justement peux tu nous en dire plus sur cet appareil ? 

C’est un principe plutôt simple qui consiste enfaite à se mettre tête en bas afin de faire circuler le sang au mieux. Le gros avantage de la table inversion c’est que c’est un mécanisme extrêmement simple et naturel de lutter contre les douleurs dorsales comme la lombalgie. La force de pesanteur va permettre de mieux faire circuler votre sang mais aussi à réduire les douleurs musculaires et l’écoulement des lymphes.

Aussi la table inversion est utilisé pour la relaxation.

Du coup pour qui est fait la table inversion ?

On va dire que le coeur des clients sont les personnes qui souffrent régulièrement de mal de dos. Mais d’une manière plus général, cette thérapie est un excellent moyen d’améliorer ses performances et sa santé pour tous. De plus en plus je vois des personnes qui se servent de la table inversion car ils sentent simplement que ça leur fait du bien !

Et les médecins, ils en disent quoi ?

Pour l’instant ils en parlent je pense assez peu. Le concept est relativement nouveau en France mais je sais que les Chiropracteur comment à les recommander

Un mot pour la fin ?

Merci de m’avoir lu et pour ceux que ça intéresse, je vous donne directement rendez vous sur mon comparatif : Table-Inversion.net.

 

 

On remercie Julien et pour ceux que ça intéresse, je vous laisse cette vidéo, certes en anglais, mais qui explique très bien tous les bénéfices de la table inversion ! Sinon, vous pouvez toujours consulter nos articles les plus récents ici.