Le Top 3 des meilleures tondeuses barbes sur le marché

Meilleure-tondeuse-barbe-3-jours

Entretenir sa barbe est une des priorités des hommes. De ce fait, ils recherchent constamment la tondeuse barbe idéale afin de réaliser un meilleur profil. Pour cela, ce guide vous est conçu pour vous donner un aperçu sur le choix de tondeuse à acheter.

La tondeuse barbe Philips QP6520/30 OneBlade

Ce modèle Philips est une tondeuse barbe performante. Elle embarque la technologie de lames OneBlade permettant de tailler la barbe, de délimiter les contours et raser de façon optimale tous les types de barbes à travers 14 hauteurs de coupe.

Ce rasoir rotatif détient une ergonomie parfaite pour un rasage plus confortable avec des bords arrondis qui préserve la peau et un revêtement en polymère lisse. Entièrement étanche, il s’adapte à une peau sèche ou humide, et peut se laver simplement à l’eau de robinet.

L’appareil dispose aussi d’un écran digital à 2 indicateurs LED, un socle de charge et une housse de transport.

La tondeuse barbe Philips-QT4022/32

Cette tondeuse barbe sans fil de la marque Philips propose des coupes optimales d’une barbe de 3 jours, par précision avec 20 positions de coupes différentes. Elle peut raser sur secteur ou via une batterie NiMH autonome jusqu’à 1 heure.

La longévité des lames en diamant et carbone est 3 fois supérieure à celle des lames ordinaires. Son design ergonomique admet une manipulation facile et une prise en main commode, et son bloc tondeuse arrondi protège de l’irritation de la peau.

En plus, l’étanchéité des matériaux la permet d’être utilisée sous la douche et lavable à l’eau du robinet.

La tondeuse barbe Remington MB4045

C’est outil de perfection pour soigner la barbe grâce à ses lames en titane auto affutées qui délivre un confort et une efficacité de rasage. Il intègre une batterie de grande autonomie de 4 heures. Cette tondeuse barbe comporte deux guides de coupes ajustables ainsi qu’un guide de coupe spécial effet barbe de trois jours. Elle se livre avec un ciseau en inox et une brosse en poils de sanglier.

Ce modèle totalement hermétique s’utilise sur de la peau sèche ou mouillée, ou encore sous la douche. Ceci facilite énormément aussi le nettoyage de l’outil dans l’eau.

 

Pour être au petit soin de votre pilosité faciale, vous pouvez choisir parmi cette petite liste des meilleures tondeuses barbe sur le marché en fonction de vos besoins et votre budget. L’idée, c’est d’avoir le matériel qui vous ira bien.

Lire aussi :Tout savoir sur l’appareil photo Bridge /Tout savoir sur une tondeuse cheveux /Tout savoir sur le platine vinyle