L’épilateur à lumière pulsée vu par Mathilde

C’est maintenant, on va pouvoir papoter entre filles, et aujourd’hui, cela concerne l’épilateur à lumière pulsée. C’est un appareil qui est à la mode depuis quelques temps, et je dois dire que j’ai quelques questions à poser avant de me lancer dans cet achat.

Mathilde, tu vas tout nous dire sur l’épilateur à lumière pulsée. Tout d’abord, est ce que tu peux nous dire si c’est un produit révolutionnaire comme certains le disent ?

Écoute, j’étais sceptique au départ, et c’est après l’avoir utilisé qu’on se rend compte que c’est un appareil vraiment excellent, et qui est révolutionnaire. En effet, on gagne un temps fou avec son utilisation. Et la qualité d’épilation est excellente. C’est donc un appareil que toutes les femmes devraient avoir.

Mais l’investissement est quand même onéreux ?

C’est vrai que c’est le point négatif lorsqu’on souhaite avoir un épilateur à lumière pulsée. C’est son prix qui est relativement cher par rapport à un épilateur classique. Mais au niveau des résultats, je pense qu’on s’y retrouve très rapidement. C’est un investissement, je le vois comme ça.

D’ailleurs, combien cela peut-il coûter l’achat d’un épilateur à lumière pulsée ?

La gamme de prix est assez large, et peut aller de 150 à 500 euros suivant les modèles les plus évolués. Il faut voir que certains épilateur à lumière pulsée ont de nombreuses options que d’autres n’ont pas. Comme par exemple, certains épilateur à lumière pulsée peuvent être utilisés sur le visage et d’autres non !

D’accord. Depuis combien de temps tu utilises un épilateur à lumière pulsée ?

Cela va maintenant faire 1 an, et j’en suis toujours autant convaincue ! C’est un bon achat que j’ai fait !

Les hommes peuvent l’utiliser ?

En effet, ils peuvent le faire, il n’y a aucun problème à cela.

Tu recommandes donc d’avoir un épilateur à lumière pulsée

Tout à fait, je pense que vous me remercierez !

Voici un autre interview par ici.