Les hamacs avec Samuel !

meilleur-hamac

Bon jour a tous aujourd’hui nous accueillions Samuel qui a bien voulut répondre à notre interview, il va nous parler de son tout nouveau site sur les hamacs :

Salut Sam pourrait-tu nous parler de toi dans un premier temps ?

D’accord, alors j’ai 59 ans et j’habite avec ma femme dans le Vaucluse, sa fait maintenant 5 ans que je suis à la retraite. Depuis peu je me lance dans des formations gratuit qui apprennent a utilisé le net. Du coup de puis peu j’ai apprit à faire un site internet, de là j’ai créé mon premier site qui est un guide d’achat des meilleur hamac que l’on peut trouver. Si j’ai u cette idée c’est a cause de mon hamac ! Un hamac que j’ai acheter 50 euros et qui a durée 5 mois car la matières n’était pas adapté à mes besoins.

A lire aussi : Laurent nous parle Home-Cinéma !

A bon pourquoi ? Il y a différents type de hamacs ?

Oui il existe plusieurs hamacs différents qui répondent à certaines attentes, nous avons les hamac de camping ou en de randonné qui sont fabriqué en Nylon ce qui les rend très léger et facile à ranger, ensuite nous avons les hamac d’extérieur dit de jardin qui sont souvent constitué de matières en polyester qui permettent d’évité les moisissures, et pour finir nous avons le tissu en coton qui est très doux et agréable au touché, cependant celui-ci n’est pas ne résiste pas dehors car il s’abîme vite face intempéries. Il existe aussi des hamacs avec support qui permettent de mettre son hamac ou l’on veut chez sois, je parle de tout ça sur mon site http://www.trouver-hamac.fr.

A voir également : Le site Mon jardin, ma maison

Pourquoi conseille tu Amazon comme plate forme d’achat ?

Dans mon site je vous propose des produits d’Amazon car la qualité de livraison est irréprochable et bien souvent gratuite, de plus le service client est très proche du consommateurs et offre des possibilité d’échange ou de remise si l’achat ne vous convient pas !

Eh bien merci pour tout ces détaille Sam, je te souhaite bonne continuation dans t’est site d’aide aux consommateurs.