Les marques au top de lisseur cheveux en 2020

Chacun de nous a sa qualité de chevelure, cela dépend de plusieurs éléments, mais tout d’abord, c’est génétique, ensuite cela change suivant le climat de la région où vous habitez. Mais pour que vos cheveux restent discipliner, vous devrez les entretenir, et les lisseurs cheveux sont les plus efficaces à ce niveau.

Le test de lisseur à vapeur

Trois marques sont à l’affiche selon les comparatifs effectués par les internautes à propos de ce lisseur à cheveux. Nous avons la marque Steampod de l’Oréal, le Babyliss Paris et le GHD.

Source : http://www.mon-lisseur.info/

Avant de passer à l’action

Avant de passer vos cheveux avec un appareil chauffant, il est primordial de les laver, de les traiter avec votre shampoing habituel. N’oubliez pas l’après-shampoing et puis la crème hydratante. Tapotez vos cheveux à l’aide d’une serviette bien sèche et propre, pour enlever l’écoulement de l’eau. Séparez les cheveux en deux, 4 ou 6 portions pour faciliter le travail. Utilisez les pinces à crabe pour séparer les faits des non faits. Pour démêler les cheveux, un peigne à grosses dents fera l’affaire, et vous le faites de bas en haut, tandis que le passage du lisseur se fera de haut en bas. Chauffez votre appareil et réglez une température moyenne pour faire le premier travail, ensuite, mettez de l’huile protectrice pour le second passage. N’oubliez pas le coup de peigne, et voilà vos cheveux sont prêts à être coiffé.

Le résultat obtenu avec le Steampod

C’est le côté technique qui fait l’atout de cet appareil, il est rapide, efficace et présente une mesure de protection contre les brûlures de cheveux. De ce fait, il est économique. Il présente également une facilité à l’utilisation pour son design, et puis le cordon est assez long pour assurer vos mouvements.

Le coup de Babyliss

Babyliss est une marque à qui nous avons confié la beauté de nos cheveux. Pour son lisseur, le plus convainquant est le modèle ST495E. C’est un lisseur professionnel qui vous assure des boucles surtout. Ce sont ses plaques en céramique avec une touche de Diamond qui assurent un rendu brillant et doux aux cheveux.

Enfin, le GHD est une marque plus évolutif offrant une texture plus naturelle à vos cheveux. Un lisseur stylé pour les longs cheveux.

Lire aussi :Tout savoir sur le défroisseur avec Patrick /Comment utiliser un télémètre laser ? / Comment choisir un appareil photo numérique ?