L’interview d’Arnaud pour son site de carrelage

comparatif-carrelage

J’ai le plaisir de recevoir Arnaud aujourd’hui sur cybertheque, il va nous parler d’un de ses sites qui traite des demandes de devis carrelage, j’ai trouvé la thématique plutôt inédite et je me suis donc dit que cela ferait une bonne interview, on va voir tout cela avec lui.

Bienvenue Arnaud, une petite présentation ?

Salut et merci de m’avoir proposé cette petite interview, c’est super sympa de ta part. Alors pour ce qui est de ma présentation je suis jeune trentenaire et j’ai passé plusieurs années à travailler pour un gros site de bricolage/travaux à savoir Leroymerlin. J’ai ensuite voulu partir voyager et être plus indépendant, j’ai donc fait le choix de me re-convertir dans le web. Pour un expert des travaux comme moi je me suis dit qu’écrire sur les devis carrelage semblait être une bonne idée, je me suis donc lancé.

A lire aussi : Christian nous parle du niveau laser !

C’est quoi ton site exactement ?

Et bien je me suis rendu compte que les gens en général n’étaient pas très bien informés sur la pose de carrelage, ce qui est plutôt normal d’ailleurs, alors qu’il n’y a rien de bien compliqué. Du coup je me suis dit qu’un site informatif leur permettant de tout connaitre avant de se lancer dans une demande de devis pouvait être une bonne idée. J’explique donc les différences entre les types de carrelage, par exemple ceux situés dans une salle de bain doivent avoir un traitement anti-humidité. Je parle aussi des tarifs que j’ai pu constater quand j’étais encore vendeur et je donne mes conseils pour bien demander un devis carrelage auprès d’un professionnel. Bref, si vous songez à changer votre carrelage ou que vous voulez simplement voir les différents types de carrelage existant je vous conseille de venir faire un tour sur le site devis-carrelage.info, il devrait y a voir tout ce que vous recherchez.

Je suppose que par la suite tu mettra en contact tes lecteurs avec des professionnels du carrelage pour monétiser tout ça, c’est une bonne stratégie !