L’interview de Léa du site transatbébé.com

Si vous avez un bébé, vous savez certainement qu’il faut s’équiper en conséquence : biberon, table à langer, parc bébé, chaise haute et bien entendu le transat pour bébé. Comme j’étais en pleine recherche d’un transat pour mon neveu, je me suis dit que cela pouvait être sympa d’interviewer une spécialiste !

Bonjour Léa, alors, je ne vais pas te demander ton prénom, puisque je l’ai déjà dit, mais j’aimerais quand même que tu te présentes un petit peu.

Bonjour, écoute, j’ai 29 ans, je travaille dans le domaine de la puériculture depuis 10 ans sur Angers, et je vis avec mon copain. Nous avons une petite fille de 1 an aussi. J’ai aussi un site internet spécialisé dans le transat pour bébé. Je trouvais qu’il y avait pas mal de choses à dire sur cet accessoire très important.

Oui, d’ailleurs, tu peux nous en dire plus sur le pourquoi d’avoir crée un site internet sur le transat pour bébé ?

Avec mon expérience sur tous les objets de puériculture que j’ai pu tester au cours de ma vie, et aussi ceux de ma vie de tous jours puisque je suis une maman, je me suis dit que proposer des informations sur le transat pour bébé pouvait être une bonne idée. Il y avait vraiment beaucoup de choses à faire !

Je vois que le site est vraiment complet, tu dois être fière !

Oui, quand on part de zéro et qu’on arrive à cela, c’est gratifiant !

Que proposes-tu sur le site ?

Je propose des informations riches et variés afin de parler du transat pour bébé. Il y a des tests, des avis, des guides, mais aussi un super guide d’achat, et un comparatif. Je pense qu’il est plus facile de faire son choix quand on a les cartes en main, tu ne crois pas ? Enfin, c’est ce que j’essaye de faire du mieux que je puisse. Mais les gens ont l’air content, donc, je me dis que cela doit être pas mal !

Envie d’en lire plus ? Lisez mon interview sur le hachoir à viande et sur la tondeuse à barbe avec des personnes remarquables !