Marie nous parle des assurances obsèques

assurance-obseques-comparatif

J’ai rencontré Marie complètement par hasard au détour d’un forum pour webentrepreneur, le courant est tout de suite bien passé entre nous et je lui ai donc proposée de venir nous parler de ‘lun de ses sites sur Cybertheque. Marie a donc choisis de nous parler de son tout dernier projet autour des assurances obsèques. On va donc voir avec elle ce dont elle parle sur son site et comment elle compte gagner de l’argent avec.

Salut Marie, tu nous parle un peu de toi ?

Salut Leo et merci pour l’invitation, pour ce qui est de mon parcours j’ai fait plusieurs années dans le secteur de l’assurance, notamment chez la maaf. C’est donc un domaine que je connais vraiment bien, j’ai conseillé pas mal de particulier sur tout type d’assurance : auto, maison, finance… Ensuite je me suis pas mal lassé de ce milieu et j’ai donc fait le choix de me lancer sur le web dans le même domaine.

A lire aussi : L’assurance pour animaux

C’est quoi une assurance obsèques exactement ?

Bonne question ! C’est un contrat d’assurance qui permet de s’assurer que vos proches ne seront pas sous pression lorsque surviendra un décès. En effet l’assurance se charge de débloquer rapidement des fonds à vos proches afin qu’ils puissent payer vos funérailles. Mais il existe différentes prestations en fonction de ce que vous recherchez, par exemple certains contrats vise à vous remettre un capital en cas de décès tandis que d’autres sont destinés à payer une prestation bien précise. J’ai donc créer mon site conseil-assurance-obseques.info afin d’expliquer clairement à tous comment trouver l’assurance idéale. Je pense que c’est un sujet important et que les internautes aiment avoir des informations claires sur ce type d’assurance, en effet il est parfois compliqué d’aller voir un conseiller pour parler du moment de sa mort. Par la suite j’aimerai conclure des partenariats avec des comparateurs d’assurances afin de proposer les meilleurs prix possibles à mes lecteurs.

Ce n’est pas une thématique très simple en effet mais pour avoir fait un tour sur ton site c’est bienveillant et très bien expliqué.