Max en connait un rayon sur les télescopes !

comparatif-telescope

Bonjour à tous, aujourd’hui nous nous retrouvons la tête dans les étoiles ! En effet, nous allons parler du sujet de l’astronomie et plus particulièrement de l’instrument utilisé pour l’observation : Le télescope. Nous avons rencontré Max sur un forum dédié aux amateurs d’astronomie où il nous a redirigé sur son site internet afin de mieux nous éclairer sur les différents types de télescope ainsi que leurs différentes utilisation.

Salut Max, peux-tu nous en dire un peu plus au sujet de la création de ton site internet ?

Bonjour chers internautes, je suis très heureux de pouvoir vous parler de mon site internet que j’ai créé depuis peu. Tout à commencer lorsque j’ai voulu approfondir mes connaissances en astronomie. J’ai débuté tout d’abord avec un télescope de base afin de pouvoir observer la Lune, puis j’ai eu l’envie d’explorer plus profondément l’univers et les astres célestes. J’ai cherché à me renseigner le plus possible avant d’acquérir un télescope professionnel mais malheureusement sur le net je n’ai pas pu trouver toutes les informations nécessaires. J’ai effectué pas mal de recherches auprès de spécialistes du domaine et j’ai donc décidé de rédiger un site internet afin de faciliter les recherches des personnes qui sont à la découverte de l’astronomie.

A lire aussi : Laurent et son site sur les sonnettes sans fil !

Très intéressant, mais dis-nous, que pouvons-nous retrouver dans ton site internet ?

Vous allez pouvoir y retrouver toutes les informations nécessaires pour débuter l’astronomie ou approfondir vos connaissances. J’ai sélectionné pour vous une gamme de produits adaptée aux amateurs et également aux professionnels. Pour chaque télescope vous y trouverez les caractéristiques techniques, leur mode d’utilisation, la méthode d’entretien ainsi que leurs avantages et inconvénients, il suffit de se rendre sur www.mon-telescope.info pour tout savoir. Vous y trouverez également un guide d’achat afin de mieux identifier quel produit sera adapté à vos attentes et vous allez surtout pouvoir lire les tests effectués par d’autres acheteurs afin de ne pas avoir de surprises au moment de votre l’achat.

A voir également : le site de la Fnac