Meilleurs modèles de rainureuse

Pour vous aider pendant votre achat de rainureuse, on vous sollicite de bien lire ceci. On va vous présenter deux parmi les meilleurs.

Rainureuse Ferm WSM1009

Comme raineuse à disques, ce modèle est ce que vous pouvez trouver le mieux si on parle du rapport qualité prix.  Même avec son prix près de 130euros elle n’est pas de mauvaise qualité ou aussi de mauvais équipement. Elle dispose d’une vitesse de 4000 tours/minutes. Vous ne croyez peut être pas mais effectivement elle possède un système de découpe laser.

Ainsi, vous serez parfaitement à votre aise pendant son utilisation et aussi vous serez très précis. Même dans une main d’amateur, le travail aura un résultat d’un professionnel. En plus de cela, il est équipé d’un câble d’alimentation de 3 mètres, grâce à cela, plus besoin d’acheter des rallonges.

Sur le plan d’hygiène, n’ayez aucune crainte parce qu’il est équipé muni d’un aspirateur d’atelier. Ce modèle de rainureuse est vendu avec deux lames. Dû à cela, réaliser nos travaux est plus aisé. Elle est surtout efficace pour des rainures travailler sur les plâtres et du brique.

Rainureuse Bosh GNF 35 A professional

Ce modèle, d’après la constatation de plusieurs personnes et même de plusieurs spécialistes, c’est l’un des plus performants qu’on puisse trouver au marché. Et oui en tant que parmi les plus performant, son prix n’est pas au profit de tout le monde. Le prix moyen de cette rainureuse est aux alentours de 500 euros. Et avec ce prix certains types possèdent le réglage de la profondeur de rainureuse jusqu’à 35mm sans oublier la largeur de rainure qui peut aller jusqu’à 39mm. Sa vitesse peut aller jusqu’à 9300 tours par minutes, ainsi malgré le prix un peu élever, son efficacité est très satisfaisant. Concernant son poids, sa légèreté est toujours aussi légère, donc il est facile à manier. Avec son poids de 4,5 kg, sur une balance, il est facile à utiliser. Donc en tant que rainureuse électrique, elle est parmi les plus performantes sur les travails en béton.

En guise de conclusion, dans un premier cas on constate une rainureuse qui est à bas prix mais qui est pratique et après il y a une qui est chère mais très efficace.

Lire aussi : Les infos pour acheter une scie à onglet !/ Comment utiliser un télémètre laser ?/ Patrick nous guide pour trouver une scie sabre !