Morgane m’a parlé de son site sur le batteur électrique

meilleure mousse

Depuis que Morgane a commencé par utiliser les batteurs électriques, elle n’a plus de difficulté à faire ses gâteaux préférés à la maison. Nous avons discuté et elle a parlé de son aventure sur son site de batteur-electrique.info 

Le batteur électrique, le meilleur moyen pour faire les bonnes pâtes

Avec cet appareil, plus besoin de se fatiguer à l’utilisation du fouet à la main. Certains modèles sont même à deux fouets, cela rend le travail encore plus parfait. Pour vos mayonnaises faites maison, et vos croutes, c’est le fouet électrique qu’il vous faut pour arriver à bien homogénéiser le mélange.

Puissants avec des vitesses interchangeables

Morgane est encore plus sidérée par cette caractéristique. Les batteurs électriques offrent des puissances fortes et des vitesses interchangeables allant jusqu’à 5 changements. Cela permet de calibrer le niveau de fouettage et de battage par rapport à chaque type d’aliment. Vous n’êtes pas sans savoir que toutes les préparations ne s’effectuent pas de la même façon. Pour faire du pain par exemple, il faut battre la pâte pour le rendre plus solide alors que pour faire du gâteau le mélange doit être encore un peu liquide.

Facile à utiliser et à démonter

Certains de ces appareils fonctionnent avec un branchement électrique et d’autres utilisent des batteries. Le démarrage se fait avec un simple bouton. Il est conseillé d’utiliser un récipient assez haut et plus ou moins large pour éviter les débordements et les pertes.

Pour démonter les fouets, certains batteurs sont équipés d’une option démontage automatique qui facilite encore plus la tâche. Néanmoins, il faut noter que même sans cette option, il est aussi facile de démonter les fouets manuellement.

Le nettoyage

Cela se fait facilement et en un temps record. Il suffit juste de faire tourner le fouet dans l’eau tiède savonneuse pendant quelques minutes après l’utilisation pour le rendre propre.

Morgan invite tous les chefs à opte pour le batteur électrique pour non seulement, gagner du temps au travail, mais, aussi, se fatiguer moins avec l’utilisation des fouets manuels. Adoptez la formule électronique pour plus de facilité !

 

Maintenant que vous en savez plus sur le batteur électrique, peut être que vous pourrez réaliser cette délicieuse recette de Whoopies au chocolat sans gluten ! En tout cas nous remercions Morgane pour son temps et sa gentillesse.

 

Un autre article ? Clique ci-dessous !

Casque Gaming : Jean Phii nous explique les différences de prix