Le multicuiseur est-il parfait pour votre cuisine ?

multicuiseur-moulinex-mk705110

Pour moi la réponse serait claire, net, sans bavures, le multicuiseur est l’appareil à avoir dans sa cuisine, et cela, à de nombreux égards. Par conséquent, j’ai demandé à Anaïs de venir nous en parler, car elle aussi a adopté la mode du multicuiseur, pour son plus grand bonheur.

Salut Anaïs, content de te retrouver sur cybertheque. Je sais que toi aussi tu es une adepte de la première heure pour le multicuiseur, tu peux nous expliquer pourquoi ?

Bonjour, oui, c’est vrai que cela fait maintenant 1 an que j’utilise un multicuiseur, je trouve que c’est un appareil sensationnel. Il est mon assistant de cuisine, je dirais ! En quelques secondes, je peux réaliser une recette de cuisine (voir ce site), et le tour est joué, je peux aller vaquer à mes occupations pendant ce temps. Je vais même aller plus loin, je ne pourrais plus m’en passer tellement il est performant.

C’est un appareil intelligent, on est d’accord si je dis cela sur le multicuiseur ?

Tout à fait ! Je le trouve génial, il y a tellement de recettes de cuisine enregistrés, qu’on a l’embarras du choix. On a juste à sélectionné pour que de lui même, il fasse tout, tout seul. On a pas besoin d’être derrière notre multicuiseur pour surveiller. Parfait !

Oui, je vois que tu dis parfait, et je dois dire que je suis dans le même état d’esprit que toi ! Tu peux donner des pistes pour bien choisir un multicuiseur, vu que je pense que tu as du étudier la question.

C’est vrai que j’ai particulièrement étudié la chose quand je voulais acheter mon premier multicuiseur. Je me suis dit qu’il fallait mettre toutes les chances de mon côté pour choisir un multicuiseur qui puisse me convenir. Je pense donc que la contenance est importante à connaitre, et suivant le nombre de personnes que vous avez à nourrir. Il y a aussi toutes les options, toutes les recettes de cuisine qui sont programmés. Regardez si c’est difficile à tout mettre en place, et à utiliser. Vous y verrez plus claire.

Envie de lire un autre interview ? C’est par ici !