Nouvelle interview de Sylvie, notre maman blogueuse !

On ne reçoit pas assez souvent de mamans blogueuses, et j’ai donc décidé de faire appel à Sylvie qui est une maman avant d’être une blogueuse. Elle va tout nous dire par exemple sur le chauffe biberon, un appareil dont elle ne serait plus se passer. Alors pour la suite de l’interview, c’est par ici.

Bonjour Sylvie, je suis ravie de t’interviewer ici. Je souhaiterais dans un premier temps que tu te présentes. On aime ici les gens qui se présentent !

Bien le bonjour par ici ! Je suis moi aussi contente de venir parler un petit peu. Comme tu l’as dit je m’appelle Sylvie, j’ai 39 ans et je suis une maman comblée de 3 enfants. J’exerce la profession d’assistante maternel dans la ville de Cernay. Que dire de plus homis que j’apprécie beaucoup le fait de faire de nombreuses choses en famille !

Et donc tu as un site qui parle justement d’un produit qui moi, en tant que maman aussi, me sert tous les jours, je parle du chauffe biberon !

Oui tout à fait, cela fait maintenant 3 ans que j’ai le site sur le chauffe biberon (adresse). Cela me permet donc de proposer mes avis essentiellement sur le chauffe biberon. Au moins, je peux parler comme je veux de certains produits. C’est un plus, et j’espère que je viens en aide à certains parents qui souhaiteraient avoir des informations sur le sujet du chauffe biberon.

Tu as des projets pour ton blog ?

Je compte améliorer le contenu de mon site, et ainsi, fournir des informations encore plus pertinentes sur le chauffe biberon. Cela me permettra de donner mes avis sur encore plus de chauffes biberons.

Tu reçois de nombreux mails je suppose pour te remercier de ton travail qui est fait bénévolement ?

Je le fais bénévolement car j’aime beaucoup ce que je fais, c’est un passe temps comme un autre. Alors oui je reçois des mails, mais bon je ne fais pas ça pour recevoir des louanges. Je veux juste que les personnes trouvent des infos.

Voir aussi mes autres interview : ici et ici.