On parle de fours microondes avec Paul !

four-microonde-avis-test

J’ai rencontré Paul il y a quelques semaines dans une convention autour des métiers de l’internet, nous avons très rapidement sympathisé et il m’a expliqué ce qu’il faisait sur le web : conseiller les internautes dans leurs achats. J’ai trouvé sa méthode plutôt intéressante et je lui ai donc proposé de venir nous parler de l’un de ses sites ici, on va donc voir avec lui son tout dernier site autour des fours micro-ondes.

Pourquoi avoir choisi les fours microondes ?

Tout d’abord laisse moi le temps de te saluer toi et tes lecteurs haha ! Alors pour ce qui est du choix d’un site autour des fours micro-ondes c’est plutôt simple, je cherchais une thématique nécessitant quelques conseils et proposant des appareils ayant un certain coût afin de toucher des commissions correctes. Je me suis donc tourné vers les fours micro-ondes puisqu’il y a pas mal de chose à dire sur le sujet. Par exemple savais-tu qu’il existé trois types de four micro-ondes, les fours classiques, les fours avec grill et les micro-ondes avec une fonction four traditionnel, si tu étais passer sur mon-microonde.fr tu le saurais !

A voir aussi : L’interview de Marise sur les trancheuses !

Comment comptes-tu développer ton site ?

Pour le moment j’ai rédigé une grosse page reprenant tout ce qu’il y a à savoir sur les fours micro-ondes où j’explique comment bien comparer chaque critère entre les différents modèles ainsi qu’une dizaine de test de produit. Par la suite j’aimerai tout simplement augmenter le nombre de test mais là pour le coup je vais avoir besoin d’un peu d’aide de la part des marques, je ne peux pas me permettre de dépenser plusieurs millier d’euros dans une dizaine de fours micro-ondes ! Enfin, lorsque mon site aura pris de l’ampleur je pense mettre en place un forum afin que chacun puisse venir donner son avis sur chaque micro-onde.

A voir également : Le four microonde est-il dangereux pour la santé ?

Il te reste donc pas mal de boulot, surtout n’hésite pas à venir nous parler de l’avancé de ton projet, je suis sur qu’il y a des choses intéressantes à prendre.