On parle mini enceinte bluetooth avec Farid !

choix enceinte bluetooth 2016

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas posté ici, ne vous inquiétez pas je ne vous avais pas oublié et je reviens avec une nouvelle interview d’un entrepreneur du web. C’est au tour de Farid de passer sur cybertheque et il va nous parler de son site autour des enceintes bluetooth.

Farid, le spécialiste des enceintes

Alors j’ai cru comprendre qu’il était de coutume de se présenter au début, c’est bien ça ? Je me lance donc, je suis un parisien d’une vingtaine d’année qui travaillait chez Yamaha jusqu’à il y a seulement quelques mois. Mais je me suis rapidement lassé de ce travail et je me suis alors tourné vers le web, comme les systèmes de sonorisation ça me connait bien et que j’ai remarqué que de plus en plu de monde investissait dans les enceintes bluetooth je me suis dit que cela serait une bonne idée ! C’est donc comme cela qu’est né le site internet mini-enceinte-bluetooth.fr !

A lire aussi : Les pico-projecteurs avec Pierre

Que peut on trouver de beau sur ton site ?

Et bien je pense que ma stratégie est assez classique mais cela semble plutôt bien fonctionner : j’essaie de donner des conseils aux internautes sur les enceintes nomades. J’ai donc rédigé un gros guide d’achat ainsi qu’une sélection des meilleures enceintes du moment selon moi. Je les conseille donc sur la puissance, l’autonomie ainsi que les performances sonores de chaque enceinte. J’ai ensuite acheté une quinzaine d’enceintes pour pouvoir faire mes tests et j’ai donc rédigé un article pour tout les modèles comme la Bose Mini Soundlink, ou bien la JBL Flip 3 par exemple. Le but ultime serait donc de tester tout ce qu’il existe sur le marché pour proposer un site complet mais bon chaque chose en son temps, on y est pas encore.

En tous cas c’est super cool de ta part d’être passé nous parler de tout ça, repasse quand tu veux pour nous dire comment tout cela a progressé.