Patrick nous guide pour trouver une scie sabre !

Patrick a la gentillesse de nous guider dans la recherche d’une scie sabre. Et vu que moi même je suis à la recherche d’une scie sabre depuis quelques temps, cela tombe bien, et je pense que je vais trouver toutes les informations nécessaires pour faire le meilleur choix possible. Alors c’est partie pour cette entrevue qui promet d’être intéressante…

Patrick, ravi de te retrouver sur mon site, je sais que tu n’as pas trop de temps, alors, j’aurais voulu savoir tout d’abord si tu pouvais nous dire ou trouver des informations sur la scie sabre ?

Tu pourras trouver des conseils mais aussi un guide d’achat complet sur la scie sabre qui te permettra de bien choisir cet outil. Allez faire un tour sur le site ici. Il y a aussi un comparatif mais aussi des tests sur les scies sabre. Vraiment un pur bonheur pour les non initiés. C’est vraiment un gros plus d’avoir accès à ce type d’informations.

Tu es un bricoleur du Dimanche ou tu en fais ton métier ?

Non ce n’est pas mon métier, mais je dois dire que je me débrouille plutôt pas mal en bricolage, enfin c’est normal cela doit faire 30 ans que je bricole, alors à force on commence à s’y connaitre !

Pour les personnes qui veulent bricoler, tu as un conseil à nous donner ? Un site à aller voir ?

Tu pourras aller tout d’abord sur le forum bricolage ici. Pour commencer à bricoler, il faut apprendre, se former et après avec la pratique tout viendra tout seul.

Revenons à la scie sabre, quel est le critère principal quand on souhaite acheter un appareil comme celui la ?

Pour moi, je pense que c’est la puissance de la machine qui est importante, pour nous éviter un travail trop fastidieux. Mais bien entendu, il y a d’autres critères importants aussi comme des options supplémentaires, le changement de la lame, la prise en main, la qualité de la machine et des lames… et le prix !

Encore envie de lire des interviews ? Lisez celui-ci sur la douche italienne !