Une petite bière avec Geoffrey …

chargeur.biz

Vous ne le connaissez peut être pas encore mais Geoffrey est le créateur et l’administrateur du site web chargeur.biz.com. C’est un site internet consacré aux chargeurs à induction sans fil, un accessoire pour smartphone, tablettes, consoles et pc hyper à la mode en ce moment. J’ai récemment eu l’occasion de prendre un verre avec lui et je peux vous garantir qu’il est d’une personnalité époustouflante. 

Qui est réellement Geoffrey ?

Contre toute attente, Geoffrey n’est pas le geek accro à l’informatique que je croyais. C’est un homme qui doit bien approcher la quarantaine, tout à fait charmant et passionné de gadgets pour homme. Je fais allusion ici aux voitures, aux accessoires pour téléphones, bref à tout ce qui intéresse d’habitude la gent masculine. C’est un homme de race blanche, tout ce qu’il y’a de plus normal. D’ailleurs sur la page d’accueil de son site chargeur.biz.com, vous verrez une photo de lui.

Comment l’ai-je rencontré ?

Dans le cadre de mon travail, j’ai dû rédiger un article sur lui. Mais étant donné que c’est quelqu’un de très discret, j’ai dû faire des mains et des pieds pour obtenir un rendez-vous avec lui, dans le but de lui poser toutes mes questions. Cette interview a été fixée à une semaine après le jour de mon appel. Nous avons opté pour un lieu public mais assez calme pour que nous puissions parler posément, un café en l’occurrence. charger.biz

De quoi avons-nous parlé pendant l’entretien ?

Après les présentations, nous sommes directement entrés dans le vif du sujet, c’est-à-dire son comparatif des meilleurs chargeurs à induction en vente sur le marché. Il lui a fallu moins d’une heure pour me donner toutes les informations dont j’avais besoin, tant il maitrise le sujet. On aurait dit un poisson dans l’eau. Je vous assure, vous pouvez vous fier à son avis en matière de chargeurs à induction sans fil.

Ensuite la conversation s’est étendue sur des sujets divers et actuels comme le temps qu’il fait, les voitures, le cinéma. Cependant il est resté assez discret sur sa vie personnelle.
Le temps de prendre une bière avec Geoffrey m’a permis de rédiger l’article dont j’avais besoin dans le cadre de mon

travail. Mais ces quelques heures passées en sa compagnie m’ont aussi permis de mieux le connaitre et de savoir ce qui l’a poussé à crée le site chargeur.biz.com. Je reprendrai volontiers une bière avec lui.

A lire aussi

Mon interview de Maxime pour les caméras de sportifs.