Petite interview sympa de Lisa du site steppers.fr

Salut à tous, je reviens vers vous aujourd’hui pour une nouvelle interview. Et c’est Lisa qui s’y colle. Elle va nous apprendre ce qu’est la vie d’entrepreneur du web puisque elle gère depuis quelques années un site sur le stepper !

Salut Lisa, avant toute chose, il est bien de se présenter. Je te laisse la parole afin de nous dire qui tu es ? Les lecteurs meurent d’envie de savoir qui es tu et que fais tu dans la vie ?

Je m’appelle Lisa, j’ai 32 ans, je pratique le sport depuis que j’ai 14 ans, et j’en ai fait mon métier puisque je suis prof de fitness dans une salle de sport depuis plus de 10 ans maintenant. Comme tu peux l’imaginer, je suis une grande fan de sport en tout genre. Je peux aussi bien faire de l’escalade que du tennis, en passant par du fitness.  Mes journées sont très sportives, surtout que j’ai aussi 2 enfants que je dois gérer toute seule ! Mais quand on aime on ne se plaint pas !

Et bien entendu tu as un site internet qui parle de stepper ?

Tout à fait, tu as raison. Pratiquant le fitness depuis des années, mon outil préféré c’est le stepper que j’utilise tout le temps. Alors pour lui rendre hommage, j’ai décidé de lui créer un site internet que pour lui.

Et tu parles de steppes, c’est à dire ?

Je parle du stepper en général, vous trouverez pas mal d’informations sur le sujet. Mais il y aussi un guide d’achat, un comparatif détaillé, mais aussi des tests et des avis sur différents modèles de stepper. Bref un endroit idéal (enfin j’espère) pour trouver le stepper qu’il vous faut. Il y a tellement de choses à dire sur cet appareil qui est vraiment top pour se muscler !

Tu as des projets pour ton site ?

Je souhaite toujours améliorer les choses, et donc, je pense que je vais faire de nouveaux tests de stepper, afin d’aider encore mieux les personnes à choisir son stepper, il y a du travail !

Je remercie Lisa pour sa disponibilité, et je vous dit à très bientôt !