Pierre et ses vélos pliants !

le choix d'un vélo pliant

Bonjour à tous, on se retrouve une fois plus pour une interview d’un entrepreneur du web qui va nous livrer ses petits secrets pour gagner sa vie sur internet. C’est donc Pierre et son site mon-velo-pliant.fr que je vous conseille d’aller inspecter avant de commencer la lecture de cette interview.

Salut Pierre, tu peux te présenter rapidement ?

Salut Leo, ouai bien sur ! Donc je m’appelle Pierre et j’approche de la trentaine, j’habite dans le sud-ouest et jusqu’à il y a quelques mois j’étais vendeur chez Décathlon. J’en ai eu marre de la routine et après avoir mis quelques économies de côté et m’être pas mal documenter sur le webmarketing je me suis mis à mon compte !

Génial, quel est ton projet et pourquoi avoir choisis les vélos pliants ?

Le choix des vélos pliants, j’y pensé depuis un petit moment parce que c’est l’une de mes passions et que j’en ai vendu des dizaines et des dizaines en magasin, je connais donc très bien le sujet. Ensuite, le prix d’un vélo pliant est plutôt élevé donc il y a possibilité de toucher de bonnes commissions  à chaque vente. Pour parler du projet, mon site est conçut pour aider les internautes dans leur choix de vélo pliant. Je donne donc mes conseils sur les meilleurs vélos pliants et pas mal de test, une dizaine de produits testés sur le site pour le moment 🙂

Comment comptes-tu acquérir du trafic ?

Et bien je mis pas mal sur le référencement naturel mais je trouve cela plutôt difficile de récupérer de bons liens… Merci pour l’invitation du coup 🙂 Je suis en train de regarder comment fonctionne la publicités sur les réseaux sociaux, je vais peut être testé quelques petites choses. Sinon, je me dis que la qualité de mon contenu et mes conseils devraient bien finir par payer.

Et bien merci d’être passé nous dire tout ça et bonne chance dans tes projets Pierre !