Flash sur les mugs isothermes avec Pierric l’auteur de Mug-Isotherme.info

Interview de pierric de mug-isotherme.info

Aujourd’hui, nous nous retrouvons en compagnie de Pierric, l’auteur de www.mug-isotherme.info. Il nous expliquera tout ce que vous devez savoir sur un mug isotherme de qualité. Vous pouvez vous rendre sur le site de l’expert dans le domaine pour plus d’informations.

Qu’est-ce qu’un mug isotherme ?

Un mug isotherme, et bien, c’est un récipient plus particulièrement une tasse dotée d’un revêtement spécial. Pour être plus clair, le mug isotherme est capable de conserver des boissons chaudes comme froides dans leur état pendant plusieurs heures. C’est ce qui sa spécificité.

De quoi est composé un mug isotherme ?

Un mug isotherme peut être composé de différentes matières comme le verre, le plastique, l’inox… Il est constitué d’une double paroi thermo isolante placées respectivement à l’intérieur et à l’extérieur du produit. Ces deux parois et le vide d’air permettent à l’appareil d’offrir une isolation thermique optimale. Et grâce à ces parois, l’utilisateur ne peut pas aussi se brûler lorsqu’il tient le mug avec une boisson très chaude à l’intérieur. Le mug isotherme est également équipé d’un système de fermeture à clapets qui diffère selon les modèles.

On apprend que le mug est un accessoire idéal pour le travail

Quels sont les différents types mug isotherme ?

On distingue plusieurs types de mug isotherme. Si vous mettez une boisson froide dans votre mug, vous pouvez choisir entre le mug isotherme avec paille et le mug isotherme sans couvercle. Si vous êtes plutôt un adepte de boissons chaudes vous avez le choix entre les mugs isothermes avec poignée et les mugs isothermes avec infuseur. Si vous souhaitez offrir un mug isotherme adapté à votre enfant, optez pour les mugs isothermes sans Bisphénol A ou BPA. Si votre boisson s’est refroidie et que vous voulez la réchauffer, vous pouvez acheter un mug isotherme pour micro onde. Mais il existe d’autres types de mug très répandus sur le marché, à savoir les mugs isothermes classiques et les mugs isothermes avec poignée.

Comment savoir si un mug isotherme est de bonne qualité ?

Voici quelques critères qui vous aideront à définir un mug isotherme de qualité : la contenance, la matière, le couvercle et la marque du mug. Vous pouvez aussi vous renseigner sur les sites de test et d’avis sur les mugs isothermes.