Pourquoi avoir un coussin d’allaitement

Le coussin allaitement, je dois vous avouer que je ne connaissais pas, mais une amie à moi m’avait parler de ce coussin qui était vraiment exceptionnel. C’est pour cela que j’avais envie de l’inviter pour qu’elle nous parle du coussin d’allaitement. Je pense que cela peut être intéressant d’en savoir plus !

Bonjour, merci de venir sur cynertheque pour nous parler du coussin d’allaitement. Je suis bien content de ça, car je pense que c’est quelque chose dont on ne connait pas grand chose, et qui pourtant peut permettre à une maman de mieux se sentir dans son quotidien. Tu peux déjà te présenter ?

Bonjour, alors je m’appelle Sandra, j’ai 28 ans, et j’ai mon 2 éme enfant en préparation, je devrais accoucher dans 1 mois. Je suis aussi assistante maternelle depuis 5 ans. Je vis sur Nice depuis toujours, et je suis bien heureuse de venir parler du coussin d’allaitement qui est vraiment exceptionnel pour les mamans !

Tu peux nous dire pourquoi il faut que les mamans possèdent un coussin d’allaitement ?

Vous pouvez utiliser le coussin d’allaitement de plusieurs manières. Premièrement quand vous allaitez par exemple, vous pouvez placer votre  bébé dessus. De plus, vous pouvez vous reposer sur ces types de coussins qui sont extrêmement long, et donc soutenir votre ventre quand vous êtes enceintes. Et pour finir, vous pouvez mettre votre enfant au milieu de ces coussins qui sont extrêmement moelleux.

Tu ne pourrais plus te passer du coussin d’allaitement ?

J’ai eu mon premier enfant sans cela, mais je t’avouerais qu’avec un coussin d’allaitement, je me sens beaucoup mieux. Si j’avais su, j’aurais acheter mon coussin d’allaitement bien avant ! Donc, oui, je recommande forcément, l’utilisation d’un coussin d’allaitement, vous verrez, votre vie changera en bien !

Tu sais ou on peut trouver des informations sur le coussin d’allaitement ?

Un site qui m’avait beaucoup aidé quand je voulais en apprendre plus sur le coussin d’allaitement, c’est par ici. Il vous permettra de tout mieux comprendre, mais aussi de savoir quel coussin d’allaitement est le mieux.

Je remercie Sandra pour son intervention. Alors, si vous souhaitez trouver d’autres interviews, aller voir ici et ici.