Sabrina nous parle de la friteuse dans cet interview

La friteuse est un appareil qui peut faciliter la vie de toutes les personnes qui font de la cuisine. En effet, on le sait tous, de temps en temps, on a pas spécialement d’idées de recettes et qu’on ne veut pas forcément faire de la cuisine. La friteuse permet alors de faire plaisir à tout le monde (surtout aux petits) en faisant de succulentes frites croustillantes. Et si vous n’avez pas encore de friteuse, Sabrina va nous expliquer comment en choisir une.

Bonjour Sabrina, si je t’ai invité ici, c’est que je sais que tu es une adepte de la friteuse et plus largement des appareils dans la cuisine. Peux tu nous expliquer pourquoi ?

Comme tu l’as dit, je suis une adepte des appareils électroménagers. Ce qu’il faut déjà savoir, c’est que je travail dans ce domaine, et qu’il est donc très facile pour moi de tester des produits. Et c’est vrai que la friteuse c’est un appareil dont je ne pourrais plus m’en passer, tout simplement.

Les avantages d’une friteuse et ou on peut trouver des informations sur la friteuse ?

Pour commencer, la friteuse est un appareil conviviale et qui ne prend pas trop de place dans une cuisine, et qui vous rendra de nombreux services. En effet, qui n’a jamais eu un petit coup de fatigue et qui aurait voulu faire une cuisine rapide ? Les frites, ça plait à tout le monde, et en plus c’est rapide à faire, alors autant en profiter. Pour aller trouver des informations sur la friteuse, vous pourrez allez vous rendre sur ce site.

Je sais qu’il y a de nombreuses options sur les friteuses, tu peux la aussi nous en dire plus ?

Effectivement, tout dépendra du montant que vous souhaiterez mettre mais vous pourrez avoir comme options : le thermostat, la cuve amovible, un robinet pour enlever l’huile. Ces options sont même recommandés d’ailleurs. L’utilisation de votre friteuse sera beaucoup plus facile. Je sais que depuis par exemple que j’ai mon robinet pour enlever l’huile, je gagne un temps fou et j’évite les bêtises !

 

Voir aussi ces interviews :