Pour tout savoir sur la barbe à papa !

Alors pour faire plaisir à vos enfants, la barbe à papa peut être une super solution. Et pour se faire, on a besoin, je vous le donne dans le mille… une machine pour barbe à papa. Pas besoin d’avoir la même machine que les forains pour pouvoir faire de superbes et succulentes barbes à papa ! Marie va nous donner quelques conseils.

Bonjour Marie, j’espère que tu vas bien et que tu es prête pour nous donner quelques conseils sur la barbe à papa ! Tu utilises une machine pour faire des barbes à papa ?

Bonjour, je vais essayer bien entendu de te donner des conseils. Oui, j’ai eu d’ailleurs plusieurs machines pour faire des barbes à papa. Je suis devenue une véritable experte en ce qui concerne les barbes à papa ! J’adore les barbes à papa, mais c’est surtout mes enfants qui peuvent en profiter. Tu sais, c’est toujours sympa de profiter de ces moments avec eux, ça grandit tellement vite !

Alors quand ils sont sages, tu leur fait une barbe à papa ?

Tout à fait, c’est un moment de partage, et puis ils sont contents de pouvoir faire leur propre création !

Mais pas besoin d’avoir une machine comme ont les forains pour faire de bonnes barbes à papa ?

Ecoute, je me débrouille plutôt bien avec des machines beaucoup plus standard ! J’ai pas besoin d’avoir une machine de professionnel pour faire de bonnes barbes à papa et faire plaisir tout le monde.

Quel prix pour une machine ?

Alors si c’est pour un usage professionnel, cela monte très haut, mais sinon, on va dire que pour 50 euros, tu pourras avoir une bonne machine qui fera plaisir !

Ah donc, ce n’est vraiment pas cher du tout ! Et comment on doit choisir une machine ?

Tu peux très bien aller sur un site comme celui-ci qui propose de nombreuses choses pour permettre de bien choisir sa machine pour faire de bonnes barbes à papa !

Voir aussi mes autres interviews ici et la.