Tout savoir sur le trotteur bébé

trotteur bebe

Le trotteur bébé peut être très intéressant pour les parents et c’est dans ce sens que j’ai demandé à Lisa, de venir nous parler du trotteur bébé. Ainsi, elle pourra nous expliquer pourquoi tous les parents devraient avoir un trotteur pour bébé ! Alors, je pense que ça pourra intéresser pas mal de jeunes parents. On est parti !

Bonjour Lisa, je crois que c’est ta première interview ! Je suis content que tu viennes ici pour nous parler du trotteur pour bébé ! On a trop souvent tendance à l’oublier, et c’est pourtant bien dommage, non ?

Tu as tout à fait raison en effet. Pourtant le trotteur bébé permet de développer les fonctions psycho-motrices de son enfant. Il va pouvoir s’amuser tout en s’essayant à la marche. De plus, les appareils sont maintenant vraiment top au niveau sécurité, ce qui permet de garder son bébé en toute sécurité, tout en lui permettant de pouvoir s’essayer à la marche !

Pour toi, comment choisir un trotteur bébé ? Quels sont les critères fondamentaux ?

Je dirais tout d’abord qu’il faut choisir un trotteur bébé qui permet de garder son enfant en toute sécurité. C’est pour moi le critère fondamentale. Bien entendu, après, il y a le prix qui peut entrer en ligne de compte, mais aussi tous les accessoires proposés par le trotteur de bébé.

D’ailleurs tu sais ou on peut retrouver des informations sur le trotteur bébé, pour que les parents puissent vraiment bien choisir ?

Tu peux trouver des tas d’informations sur ce site. Il y a en effet de nombreuses choses que tu peux trouver sur ce site comme par exemple un comparatif, des guides d’achat, mais aussi des tests et des avis sur différents modèles de trotteur bébé. Donc, c’est parfait pour les parents qui cherchent à trouver LE trotteur bébé idéal.

Tu peux nous dire ton parcours ?

Oui, je suis assistante maternelle depuis 6 ans sur Brest.

Vous voulez plus de lecture ? Lisez aussi mon interview ici et encore par ici.