Les Secrets de L’Arrosage Automatique Dévoilés avec David

arrosage-automatique-pelouse4

 

Salut tout le monde ! On se retrouve de nouveau pour une interview de web entrepreneur. Nous allons encore aujourd’hui découvrir un parcours ainsi qu’un site internet pour notre plus grand plaisir. Pour nous présenter tout ça pas moins que le créateur en personne, j’ai nomé David :

Bonjour à tous merci de m’avoir invité pour parler de mon site internet. Moi c’est David et je tiens le site internet : arroser-son-jardin.fr. Je suis le créateur, référenceur et rédacteur du site.

Alors David quel est ton parcours ?

Alors moi mon parcours est très simple mais à la fois atypique. J’était conseiller en agence bancaire, autant vous dire que mes journées n’étaient pas palpitantes ; répondre au téléphone toute la journée, expliquer pendant des heures les principe des interêts cumulatifs aux petits vieux, etc… J’ai donc vite chercher à me reconvertir. Autant vous dire que j’avais le temps de chercher une reconversion viable pendant mes heures de travail. Je me suis donc très vite intéresser à la création de sites internet et au référencement web. Une fois que j’avais un petit pécule de côté ainsi qu’une certaine somme de connaissances, je me suis lancé sur le web et depuis aucun regrets ! Mes journées sont remplies et je suis ravi d’expliquer les choses au gens.

à Lire aussi : Définition Irrigation Larousse

Et pourquoi l’arrosage automatique ?

Là je vais un peu vous décevoir. J’ai tout simplement vu dans les rayons de Leroy merlin les différents systèmes existants ainsi que les gens pommés devant à se demander « comment ça marche ? ».

Comment est structuré ton site ?

Dans mon site j’ai fais une partie comparatif des modèles d’arrosage automatique ainsi qu’un guide d’achat. Ensuite j’ai mené une campagne de test répertorier dans des articles spécifiques et deux articles permettant d’y voir plus claire.

à Lire aussi : l’Aspirateur à Cendres avec Clément

Et bien merci à toi David et à la prochaine pour faire des interview à coller sur la toile !