Simon et les lits parapluies

Bonjour à tous. Aujourd’hui c’est avec un nouvel interview que l’on se retrouve et c’est avec Simon, ce jeune Papa un peu geek qui test et donne son avis sur les meilleurs lits parapluies que l’on se retrouve !

Bonjour Simon. Peux tu nous en dire plus sur tes motivations à donner ton avis sur les meilleurs lits parapluies ?

Salut la Cyberthèque et merci encore de m’avoir sur votre site ! Enfaite l’idée de ce site n’a jamais vraiment été « calculé ». En revanche je suis quelqu’un d’un peu franc. J’aime donner mon avis et j’aime écrire cela est sûr. Un jour j’ai du me relever suite a un mauvais cauchemar de mon enfant. En tant que gros ours qui venait de se réveiller, j’étais assez remonté et je ne pouvais me recoucher car je sais que quand ça commence c’est jamais si rapide. J’ai donc commencé à écrire un texte sur les arceaux que l’on trouvaient parfois sur les lits parapluies.

C’était un peu les prémices de mon site. Peu de jours après je me suis aussi fais réveillé chez mes parents par ma fille. J’ai alors commencé à écrire mon avis sur le lit parapluie qui était chez eux. Je me demande même si ce n’était pas celui dans lequel j’ai dormis quand j’étais petit. Maman me dit que non mais je suis pas convaincu (rires).

Pour le reste je trouve que écrire est un excellent moyen de faire le vide et de mettre au clair nos idées. J’avais ensuite fait un tableau comparatif entre le vieux lit parapluie de mes parents et celui que j’avais acheté pour ma fille (qui prend trop de place une fois plié selon ma femme). C’était un bon moyen de lui trouver que c’était un meilleur lit parapluie par rapport à l’autre !

 

En terme de traffic ton site lit-parapluie.info fait combien de visiteurs chaque jour ?

Oulaaaaaa. Pour le coup tu me poses une colle là. Je sais que j’avais connecté mon compte sur Google Analytics qui permet d’avoir toutes les stats en direct. Mais pour l’instant le traffic est faible. Je me bats contre les sites des grosses marques comme bébé confort alors je pense que c’est normal ! En revanche les gens restent très longtemps sur le site et y visitent beaucoup de pages ! Et ça c’est plutôt bon signe en général. Ca signifie que les gens y trouvent ce dont ils ont besoin donc ça me fait bien plaisir !