Sophie et les cuiseurs vapeurs

cuire a la vapeur

Comme annoncé il n’y aura pas de pause au niveau des interviews pendant l’été sur Cybertheque et c’est justement Sophie qui va nous raconter son aventure sur le web. En effet Sophie dispose d’un site sur les cuiseurs vapeur et elle va nous expliquer comment elle compte populariser son site.

Parles-nous un peu de ton site Sophie

Salut et merci pour l’invitation ! Alors pour ce qui est de mon site c’est un blog plutôt classique sur lequel je parle de tout ce qui se rapproche de la cuisson à la vapeur. J’y explique par exemple que cela permet de conserver la texture et les saveurs des aliments mais aussi les nutriments. C’est donc une méthode de cuisson hyper saine mais il vaut mieux être bien équipé dans sa cuisine pour en profiter au maximum. C’est pour cela que j’ai testé pas mal de cuiseur vapeur disponibles sur le marché pour réaliser des tests afin d’aider les internautes à trouver le modèles qui correspond à leurs besoins.

A lire aussi : Faire soi-même ses glaces avec Sabine

Comment choisir son cuiseur vapeur du coup ?

Et bien il y a pas mal de critères à prendre en compte comme votre fréquence d’utilisation, la contenance du cuiseur ou encore les fonctionnalités supplémentaires comme le départ en différé… En fait pour quelqu’un qui n’a jamais eu ce type d’appareil entre les mains c’est plutôt compliqué et c’est pour ça que j’ai rédigé un guide d’achat sur mon site donc je t’invite à aller le lire si tu veux plus d’infos, ça se passe par ici. Comme je te le disais j’ai testé plusieurs modèles pour le blog et j’ai donc regroupé les résultats de tous ses tests sur une page comparative avec une sélection des meilleurs cuiseurs vapeur.