Tout savoir sur le babyphone !

babyphones-info

Baby quoi ? Babyphone ou appelé encore écoute bébé, ça vous dit quelque chose ? Si vous avez des enfants en bas âge, cet appareil pourrait vous aider à mieux dormir la journée ! Sandra, assistante maternel va nous expliquer pourquoi tous les parents devraient avoir un babyphone chez eux !

Salut Sandra, alors comme ça tu es assistante maternel, ce qui veut dire que les enfants cela te connait bien !?

Bonjour, oui effectivement, je suis assistante maternel depuis 14 ans sur Cannes dans les Alpes Maritimes. J’adore mon métier, et c’est un véritable plaisir d’être à longueur de journée avec des enfants !

Et tu viens donc ici pour nous parler du babyphone. Pourquoi ?

Car je trouve que tout simplement le babyphone est un super moyen de veiller sur ces enfants à n’importe quel moment de la journée, ou le plus régulièrement la nuit !  Pas assez de parents utilisent l’écoute bébé, et je trouve ça un peu dommage. Alors, je profite de venir sur le site pour leur dire de se munir d’un babyphone !

Quels conseils donnerais tu pour les parents voulant acheter un babyphone ?

Il y a d’abord ce site ici qui propose de nombreux conseils et encore plus de choses comme par exemple, des comparatifs, des tests et des guides d’achat sur le babyphone. Un vrai paradis pour les parents souhaitant avoir des conseils sur le babyphone. Si non, il y a 2 grandes familles de babyphone. La première ce sont les babyphones classiques et les autres les babyphones vidéo. Je recommande d’ailleurs les derniers, car c’est toujours plus sécuritaire d’avoir une image.

Les prix sont chers sur les babyphones ?

Non même pas, il y en a vraiment pour tous les prix, mais on va dire que pour 50 euros vous pourrez trouver des modeles de babyphones basiques !

Merci Sandra pour ton intervention ! Et si vous souhaitez lire d’autres interviews, vous pouvez aller lire ici ou encore par la.