Tout savoir sur le blender avec Clémentine

Il existe des personnes qui nous permettent de nous aider dans certains choix. Et en ce qui concerne le blender, on peut compter sur les conseils de Clémentine. Cela tombe bien car je lui ai demandé de venir ici afin de nous parler du…blender. Alors si vous cherchez des conseils sur le blender, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Salut Clémentine, merci de venir ici pour nous parler du blender. Je sais que tu as un site internet, alors ma première demande sera que tu le présentes.

Bonjour et merci pour ton invitation. Alors pour tout te dire sur mon site (accessible à cette adresse) vous trouverez des renseignements ainsi que des conseils sur l’univers du blender, qu’il soit classique ou chauffant. Vous pourrez ainsi acheter et trouver le blender qui vous correspond. Pour cela, j’ai fait plusieurs tests de produits, et je donne ainsi mon avis. Il y aussi des guides d’achat et un comparatif sur les blenders.

Depuis combien de temps tu as ce site ?

Cela fait maintenant 2 ans que j’ai crée ce site internet sur les blenders.

Pourquoi avoir voulu créer un site sur les blenders ?

Je trouvais que le blender était un super produit, et que par conséquent, il pouvait être sympa de parler de ce dernier, et fournir des informations dessus. Surtout que j’ai la chance de pouvoir, par le biais de mon travail, tester des produits ! Alors je ne vais pas me gêner pour faire partager tout ça avec les lecteurs.

Que comptes tu faire prochainement avec ton site ? Des nouvelles idées ?

Je n’ai pas forcément de nouvelles idées, mais par contre, je sais que je vais faire de nouveaux tests sur des produits, des blenders que je n’ai pas encore testé. Mon but étant de tester tous les blenders sur le marché, afin de donner le plus d’informations et de conseils aux lecteurs.

En tout cas, pour avoir lu ton site internet, je le trouve vraiment intéressant ! Alors bonne continuation.

Voici une vidéo qui vous montre les différences entre blender, centrifugeuse et mixeur :

Voir aussi cet interview que j’ai réalisé il y a pas longtemps.