Le visiophone sous toutes ses coutures

visiophone-13

Salut !

Aujourd’hui je suis en compagnie d’un très bon ami qui s’appelle Nikolaï et je vais vous le présenter parce que ne pas le connaître, c’est comme ne jamais avoir vu le jour ; des fois ça arrive.

Venez voir son blog mon-visiophone.info/

Aller présente toi.

Salut, moi c’est Nikolaï et je suis un professionnel de la pose d’interphone video, j’ai à mon actif la pose de plus de 3 visiophones, autant vous dire que je suis un expert. Je suis passionné de l’interphone video depuis qu’enfant ma mère me confiait à un talkie walkie pour ne pa avoir à payer une baby sitter. Du coup j’ai été un peu forcé de sympathiser avec cette technologie. Quand j’ai grandi et qu’il fallait que je me trouve un métier tout de suite j’ai pensé fabricant de talkie walkie mais c’est un secteur réservé à l’élite, alors je me suis retranché sur la pose de visiophone. Cette pratique est très délicate contrairement à ce que l’on croit.

à Voir aussi : le telescope

C’est pour cela que beaucoup de démineur se reconvertissent dans cette branche car il faut un certain doigté au risque que l’interphone video ne marche jamais. Ayant évolué dans le métier maintenant je suis patron et je travaille parfois avec la marine ou l’armée de l’air qui veulent des portiers video irréprochable d’un point de vue qualité. C’est pour cela qu’ils font appel à moi je suis une légende dans le métier de poseur de visiophone. Bien sur je suis normalement soumis au secret professionnel car la pose de visiophone pour l’armée fait partie des dossiers classifiés, donc je compte sur vous pour ne rien dévoiler. Évidement pour pouvoir pratiquer dans ce secteur j’ai passé mon brevet de pilote de l’air car sans ce type de diplôme, je ne pourrais effectuer des tâches si complexes que la pose de visiophone.

Merci et à bientôt.